le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Veste ACU US Navy | |
| | Auteur | Message |
---|
Red Wing Général de Brigade
Nombre de messages : 969 Age : 36 Localisation : Chez cro-magnon Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Veste ACU US Navy Mer 31 Aoû 2011 - 11:32 | |
| Bonjour Voici ma petite dernière, cette veste ACU, du lieutenant commander Moses, de l'US Navy. Il fais partis du NTM-A (National Training Mission - Afghanistan) Amicalement |
| | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1808 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Veste ACU US Navy Jeu 1 Sep 2011 - 0:05 | |
| Bonsoir, As-tu trouvé une photo du détenteur de la veste ? Il ne manque plus qu'une photo. Les patches sont parfaits. La bande US NAVY et le patch de grade semblent moins neufs que le reste. Une illusion ? Jean-Yves |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Veste ACU US Navy Jeu 1 Sep 2011 - 0:44 | |
| MAGNIFIQUE J'adore vraiment Bravo pour cette très belle rentrée |
| | | Red Wing Général de Brigade
Nombre de messages : 969 Age : 36 Localisation : Chez cro-magnon Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Veste ACU US Navy Jeu 1 Sep 2011 - 8:35 | |
| Salut
La veste est "propre" par rapport à certains patch, c'est vrai. A l'intérieur de la veste il restais encore des tickets de caisse, dont des achats fais sur le camp Arifjan au Koweit.
Sinon il y a quelques photos sur cette page:içi |
Nombre de messages : 1808 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Veste ACU US Navy Jeu 1 Sep 2011 - 10:54 | |
| Par rapport à ton lien, j'ai trouvé effectivement des photos qui représentent les marins avec le patch. De mon côté, j'ai trouvé une photo du boss du NTM-A avec la bande patro NATO. Elle date de décembre 2010. La recherche à faire est surtout sur l'identité du Lt Commander Moses. Il doit bien avoir laissé une trace sur le net ? Quelle est la provenance de cette veste ? Si ce n'est pas indiscret ? Jean-Yves
Dernière édition par JYN le Sam 3 Sep 2011 - 12:10, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Veste ACU US Navy Jeu 1 Sep 2011 - 11:09 | |
| Pas toujours facile de trouver une trace d'un officier. Il y en a tellement dans l'armée US. Je vois juste pour les commémo du 6 Juin, tous les officiers qu'il peut y avoir. Ils n'ont même pas 25ans, qu'ils sont déja capitaine, lieutenant... . Mais je vais faire quelques recherches.
Sinon la plupart de mes achats, vienne d'un contact au US.
Amicalement |
| Sujet: Re: Veste ACU US Navy Jeu 1 Sep 2011 - 11:14 | |
| Sinon voici le site du NTM-A http://ntm-a.com/wordpress2/?cat=62 |
| Sujet: Re: Veste ACU US Navy Jeu 1 Sep 2011 - 13:35 | |
| En postant les images sur le forum OEIF/OIF ; tu pourrais peut-être avoir une chance de trouver une photo ou la bio de l'ex détenteur de la veste.
En tout les cas , c'est une belle rentrée. Ce n'est pas évident d'avoir déjà un patch du NTM-A. Il m'a fallu 3 mois pour en avoir un. Donc, une veste; je n'y pense même pas.
Jean-Yves
|
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Veste ACU US Navy Sam 3 Sep 2011 - 3:06 | |
| Re, Remy, d'ou vient tout ton matos US actuel ? Car tes postes sont une mine d'or, et je commence a être jaloux |
| | | 1er-spahi Soldat
Nombre de messages : 13 Localisation : paris Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Veste ACU US Navy Jeu 30 Aoû 2012 - 15:13 | |
| Bonjour Très belle veste j’aime beaucoup les tenues de la NAVY, ils ont le plus de tenues différentes maintenant. Dommage qu’ils ne portent pas la casquette type USMC 8 points en tissu UCP.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste ACU US Navy | |
| |
| | | | Veste ACU US Navy | |
|