le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petite rencontre entre membre du forum | |
| | Auteur | Message |
---|
Recklord Aspirant
Nombre de messages : 360 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : US WWII Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Petite rencontre entre membre du forum Mer 7 Sep 2011 - 10:49 | |
| Bonsoir,
Voilà moi je me disai pourquoi ne pas organiser une rencontre entre membre du forum, les belges et les français du nord...(pas que je veux pas les autres mais ça risque de faire loin). Organiser une rencontre autour d'un bon petit souper, voir une visite de quelque chose la journée, dans n'importe quel coin... Voilà c'est une simple proposition, si du monde d'intéressés faites des propositions, on peut regarder pour voir ce qui serait le mieux...
Amicalement
Reck |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite rencontre entre membre du forum Mer 7 Sep 2011 - 23:53 | |
| - Recklord a écrit:
- Bonsoir,
Voilà moi je me disai pourquoi ne pas organiser une rencontre entre membre du forum, les belges et les français du nord...(pas que je veux pas les autres mais ça risque de faire loin). Organiser une rencontre autour d'un bon petit souper, voir une visite de quelque chose la journée, dans n'importe quel coin... Voilà c'est une simple proposition, si du monde d'intéressés faites des propositions, on peut regarder pour voir ce qui serait le mieux...
Amicalement
Reck Bonjour Il y à la bourse de Ciney le 30 octobre. |
| | | Recklord Aspirant
Nombre de messages : 360 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : US WWII Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Petite rencontre entre membre du forum Jeu 8 Sep 2011 - 7:38 | |
| oui juste c'est vrai que c'est pas tres loin |
| | | schwarzie67 Colonel
Nombre de messages : 898 Age : 57 Localisation : x Thème de collection : x Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Petite rencontre entre membre du forum Jeu 8 Sep 2011 - 14:43 | |
| Le 30 octobre ce serait cool en effet, je ne travaille pas ce jour là en plus ! |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Petite rencontre entre membre du forum Jeu 8 Sep 2011 - 14:45 | |
| Bonsoir,
Normalement présent le 30 aussi, on en reparlera en temps voulu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite rencontre entre membre du forum Ven 9 Sep 2011 - 0:26 | |
| Salut à tous.
Personnellement je serai aussi présent à Ciney.
L'idée n'est pas mauvaise. A creuser.
A+
TM72.
|
| | | geo Sergent
Nombre de messages : 136 Age : 38 Localisation : commentry 03 Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Petite rencontre entre membre du forum Mar 27 Sep 2011 - 7:37 | |
| maleureusemen moi je travaille le 30 mais il y a la bource au arme de graveline il me senble que moi je travaille pas se joure la |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite rencontre entre membre du forum | |
| |
| | | | Petite rencontre entre membre du forum | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|