le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Supprimé | |
| | Auteur | Message |
---|
.Capsul Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 718 Localisation : Hauts-de-France Thème de collection : Flak Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Supprimé Ven 9 Sep - 15:16 | |
|
Dernière édition par .Capsul le Ven 5 Avr - 6:06, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Supprimé Ven 9 Sep - 15:29 | |
| Merci! Excellent exposé, très didactique et efficace. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Supprimé Ven 9 Sep - 16:02 | |
| Bonjour, très beau travail, bravo! Cordialement, CG |
| | | titou2201 Sergent
Nombre de messages : 112 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Supprimé Ven 9 Sep - 16:29 | |
| avé!
que dire de plus devant cette "petite" leçon
MERCI ciao |
| | | .Capsul Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 718 Localisation : Hauts-de-France Thème de collection : Flak Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Supprimé Ven 9 Sep - 17:44 | |
| Merci à vous =D j'ai trouvé interessant de faire partager mon nettoyage, pour le bois ou le simple nettoyage des parties métalliques |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Supprimé Ven 9 Sep - 17:49 | |
| J'ai tout de même une question (stupide?) : est ce que du liquide vaisselle est suffisant après le rinçage à la lessive St Marc? |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Supprimé Ven 9 Sep - 17:51 | |
| Et en plus c'est parfaitement expliqué et illustré! Je déplace dans les belles restaurations, ça en vaut le coup |
| Sujet: Re: Supprimé Ven 9 Sep - 18:05 | |
| Oui c'est suffisant en tout cas pour ma part! Merci crevette =) en effet il m'a fallu du temps pour le faire et expliquer au mieux! |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Supprimé Ven 9 Sep - 20:02 | |
| salut .Capsul, très jolie nettoyage ! j'ai procédé presque de la même façon, et j'avoue le résultat est nikel ! gros + pour ton mauser, lui il a encore tout son bronzage ! @+ |
| | | Chuck Major
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : Le NORD Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Supprimé Sam 10 Sep - 6:58 | |
| Super résultat, super bien expliqué enfin super quoi!!! |
| Sujet: Re: Supprimé Mer 2 Nov - 17:20 | |
| Merci à vous =D |
| | | Recklord Aspirant
Nombre de messages : 360 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : US WWII Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Supprimé Mer 2 Nov - 17:34 | |
| ça pourra servir à quelqun d'autre, en tout les cas BRAVO !
Amicalement
Reck |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supprimé | |
| |
| | | | Supprimé | |
|