le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Français 70's: Comment fixer la sacoche du masque antigaz sur le ceinturon ???? | |
| | Auteur | Message |
---|
Mokko le Résistant Maréchal
Nombre de messages : 2269 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Français 70's: Comment fixer la sacoche du masque antigaz sur le ceinturon ???? Jeu 15 Sep 2011 - 18:17 | |
| Slt, J'aimerais savoir comment se fixe la sacoche du masque antigaz sur le ceinturon. On a affaire à un jeu de sangle et d'attaches qui me laissent perplexe quant à la manière de les fixer Une petite photo pour montrer les objets: Voili voilou, merci a ceux qui m'aideront MoKKO |
| | | Mokko le Résistant Maréchal
Nombre de messages : 2269 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Français 70's: Comment fixer la sacoche du masque antigaz sur le ceinturon ???? Sam 17 Sep 2011 - 12:11 | |
| |
| | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1800 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Français 70's: Comment fixer la sacoche du masque antigaz sur le ceinturon ???? Sam 17 Sep 2011 - 12:31 | |
| Bonjour,
Après 30 ans, si je me souviens bien, la sangle est pour fixer la sacoche de l'ANP autour de la cuisse. Les deux passants tournent autour de la ceinture et se fixent au dos de la sacoche.
Jean-Yves
Dernière édition par JYN le Sam 17 Sep 2011 - 23:38, édité 1 fois |
| | | panzermarch Aspirant
Nombre de messages : 448 Age : 60 Localisation : morbihan Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Français 70's: Comment fixer la sacoche du masque antigaz sur le ceinturon ???? Sam 17 Sep 2011 - 17:36 | |
| salut à tous
après 11 ans je dirai la même chose pour un ceinturon cuir,mais pour un f.a.m.a.s les mousquetons se prennent sur les œillets du bas.C'est du moins comme ça qu'on le porter en yougos.
à plus |
| | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1800 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Français 70's: Comment fixer la sacoche du masque antigaz sur le ceinturon ???? Dim 18 Sep 2011 - 18:34 | |
| |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Français 70's: Comment fixer la sacoche du masque antigaz sur le ceinturon ???? Lun 19 Sep 2011 - 11:16 | |
| Salut, comme les autres et Thomas. Les mousquetons peuvent être pris dans les trous ou non, au choix. La sangle repasse bien par dessus les suspentes pour bien empècher tout ballottement. Cordialement, CG |
| Sujet: Re: Français 70's: Comment fixer la sacoche du masque antigaz sur le ceinturon ???? Lun 19 Sep 2011 - 20:23 | |
| Slt et merci a tous pour vos réponses. Maintenant je saurais comment fixer ce masque !!!
Si je comprends bien, on peut le passer soit sur un ceinturon Famas comme ici ou soit sur un ceinturon mod.45 en cuir jaune.
MoKKO |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Français 70's: Comment fixer la sacoche du masque antigaz sur le ceinturon ???? Lun 19 Sep 2011 - 20:28 | |
| |
| Sujet: Re: Français 70's: Comment fixer la sacoche du masque antigaz sur le ceinturon ???? Lun 19 Sep 2011 - 20:33 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Français 70's: Comment fixer la sacoche du masque antigaz sur le ceinturon ???? | |
| |
| | | | Français 70's: Comment fixer la sacoche du masque antigaz sur le ceinturon ???? | |
|