le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| les yeux de mon MAG | |
| | Auteur | Message |
---|
Maczek Aspirant
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : picardie, aisne Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: les yeux de mon MAG Ven 16 Sep 2011, 20:29 | |
| Bonjour, Voilà j'ai ce masque à gaz avec un petit problème aux niveaux de l'emplacement des verres. Bah ouai, il n'y sont plus, alors je ne sais pas comment m'y prendre, je pensais coudre un morceau de tissu et coller les deux "yeux". A votre avis c'est une bonne idée? Les "yeux" était à l'origine réalisés avec le caoutchouc. Si vous avez des idées? Merci d'avance Salutations David |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les yeux de mon MAG Ven 16 Sep 2011, 21:24 | |
| Bonsoir, Avec l'appareil photo aussi, on dirait. Trêve de plaisanteries. Si tu peux trouver une feuille de caoutchouc qui convient (découpée dans une bouillotte par exemple), pourquoi pas? |
| | | Maczek Aspirant
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : picardie, aisne Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: les yeux de mon MAG Sam 17 Sep 2011, 16:32 | |
| Bah oui j'ai fait 15 photos elles étaient toute flou alors j'ai pris la moins pire. Merci pour ta rèponse
Mais faudrait que je découpe le caoutchouc fasse deux troux au milieu et intégre les "yeux" dedans? |
| | | Maczek Aspirant
| Sujet: Re: les yeux de mon MAG Dim 09 Oct 2011, 19:31 | |
| Réparé, Salutations David |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: les yeux de mon MAG Lun 10 Oct 2011, 10:21 | |
| Bonjour, pas mal en fait le coup de la bouillotte j'y avais pas penser en effet il est quand même mieux comme sa Eagle. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45356 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: les yeux de mon MAG Lun 10 Oct 2011, 11:55 | |
| Bonjour, c'est très bien fait, bravo! Même un petit DP mérite qu'on le restaure, à 16 ans j'avais refait une patte de couvercle de boitier qui manquait. Cordialement, CG |
| | | Maczek Aspirant
| Sujet: Re: les yeux de mon MAG Lun 10 Oct 2011, 14:35 | |
| Bonjour, Merci à vous d'eux, j'ai l"habitude de ne pas gaspiller et de réparer tout ce qui est réparable (sauf éléctronique).
Salutations David |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les yeux de mon MAG | |
| |
| | | | les yeux de mon MAG | |
|