le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN

5 participants
AuteurMessage
Brammer
Général de Brigade
Général de Brigade
Brammer

Thème de collection : Indochine - Algerie

Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN  Empty
MessageSujet: Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN    Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN  EmptySam 17 Sep 2011 - 14:33

Bonjours,

Je partage avec vous aujourd'hui les photos de mon premier mannequin , un motocycliste en AFN , thème peu courant et surtout on ne trouve pas de documentation la dessus ( efin j'en ai pas trouver ).
J'espère que l'ensemble est cohèrent, il y a quelques petit détail a rajouté comme le port d'un cheche beige, un tour de cou, une paire de gant après je ne sais pas si je dois rajouté un ceinturon avec un etui de mac 50 .. , la chemise sera remplacé par un pull.
J'espère qu'il vous plaira , tout les commentaires meme négatif ( pas demoralisant quand meme) sont les bienvenue Very Happy

Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN  Img_1919Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN  Img_1920Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN  Img_1921Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN  Img_1922Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN  Img_1923

Amicalement Julien
Revenir en haut Aller en bas
M.byzarre
Général de Brigade
Général de Brigade
M.byzarre

Thème de collection : Selon mon Galdsàck

MessageSujet: Re: Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN    Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN  EmptySam 17 Sep 2011 - 18:32

Salut très sympa par contre vu son casque je l'aurais plutôt situé en Indochine (?) Et oui tu peux lui rajouter un ceinturon et un holster et il sera parfait ! Par contre c'est quoi la veste c'est la première fois que j'en vois une comme ça merci Wink!
Brammer
Général de Brigade
Général de Brigade
Brammer

MessageSujet: Re: Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN    Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN  EmptySam 17 Sep 2011 - 19:15

Salut,

Merci pour ton message et de confirmer ce que je disai ! Wink
Le mannequin est composé d'un bourgeron mle 38 , d'un pantalon mle 35 , et d'un surtout de motocycliste mle 38 Very Happy
Le casque a été utilisé en indo et debut conflit algérie mais étant donné le peu de doc dessus je ne pourrai en etre certain.

Amicalement Julien
M.byzarre
Général de Brigade
Général de Brigade
M.byzarre

MessageSujet: Re: Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN    Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN  EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:54

Brammer a écrit:
Salut,

Le mannequin est composé d'un bourgeron mle 38 , d'un pantalon mle 35 , et d'un surtout de motocycliste mle 38 Very Happy
Le casque a été utilisé en indo et debut conflit algérie mais étant donné le peu de doc dessus je ne pourrai en etre certain.

Amicalement Julien

ah oui c'est une bourgeron !J'avais l'habitude d'en voir avec d'autre type de bouton c'est pour ça lol!
oui je suis dans le même cas que toi très peu de doc sur ce thème...(J'ai aussi une tenue similaire )
M.byzarre
Général de Brigade
Général de Brigade
M.byzarre

MessageSujet: Re: Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN    Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN  EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:59

M.byzarre a écrit:
Brammer a écrit:
Salut,

Amicalement Julien

ah oui c'est une bourgeron !J'avais l'habitude d'en voir avec d'autre type de bouton c'est pour ça lol!
oui je suis dans le même cas que toi très peu de doc sur ce thème...(J'ai aussi une tenue similaire )

edit:Par comparaison sur le faite qu'il n y a pas de documentation voir de photo (enfin j'en est pas trouvé sur le net)
moi je l'ai monté comme ça le mien:
Pantalon mdle47/52(ou54 je ne sais plus )
un paletot mdle38
brodequin mdle 45
casque tankiste 2type
ceinturon+holster
et surtout mdle38

Brammer
Général de Brigade
Général de Brigade
Brammer

MessageSujet: Re: Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN    Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN  EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:22

salut,

Met quelques photos sa peu etre sympa !
Je pense qu'il y a plusieurs tenues de possible étant donné qu'en Algérie c'était un peu un mélange de tenu ww2 , indo et des tenues d'Algérie. En france on use jusqu'au bout ! lol!

Amicalement Julien
M.byzarre
Général de Brigade
Général de Brigade
M.byzarre

MessageSujet: Re: Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN    Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN  EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:04

Brammer a écrit:
salut,

Met quelques photos sa peu etre sympa !
Je pense qu'il y a plusieurs tenues de possible étant donné qu'en Algérie c'était un peu un mélange de tenu ww2 , indo et des tenues d'Algérie. En france on use jusqu'au bout ! lol!

Amicalement Julien

de ma tenue ?J'ai pas de mannequin ça le fait moins ! lol!
demo
Aspirant
Aspirant
demo

MessageSujet: Re: Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN    Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN  EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:38

Brammer ton mannequin est trop nul faut que tu jettes au feu... ou plutôt que tu me l'envoie ^^

Sympa comme tenue et pas courante

@M.byzarre: tu peux poster "à plat" on peut avoir une idée comme ca
colosse71
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN    Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN  EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:57

Bonjour,
Beau mannequin ! Je pense moi aussi qu'il faut rajouter un ceinturon et holster. Mais en tout cas félicitations !

cdlt colosse71
M.byzarre
Général de Brigade
Général de Brigade
M.byzarre

MessageSujet: Re: Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN    Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN  EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:21

demo a écrit:
Brammer ton mannequin est trop nul faut que tu jettes au feu... ou plutôt que tu me l'envoie ^^

Sympa comme tenue et pas courante

@M.byzarre: tu peux poster "à plat" on peut avoir une idée comme ca

j'ai mis un moment à comprendre le "à plat" mais oui pourquoi pas d'ici un jour deux je post le photos Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN  30243
demo
Aspirant
Aspirant
demo

MessageSujet: Re: Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN    Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN  EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:30

ok enfin si t'as compris c'est bien

ou ptet que j'explique mal...non c'est toi qui comprends pas Laughing
mpda08
Aspirant
Aspirant
mpda08

MessageSujet: Re: Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN    Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN  EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:56

Salut.
Juste une petite précision,ce n'est pas un surtout mod38 mais mod35.
La veste mod38 est coupée un peu comme la bougeron.
Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN    Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN  Empty

Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN
Page 1 sur 1