le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN | |
| | Auteur | Message |
---|
Brammer Général de Brigade
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : France Thème de collection : Indochine - Algerie Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN Sam 17 Sep 2011 - 14:33 | |
| Bonjours, Je partage avec vous aujourd'hui les photos de mon premier mannequin , un motocycliste en AFN , thème peu courant et surtout on ne trouve pas de documentation la dessus ( efin j'en ai pas trouver ). J'espère que l'ensemble est cohèrent, il y a quelques petit détail a rajouté comme le port d'un cheche beige, un tour de cou, une paire de gant après je ne sais pas si je dois rajouté un ceinturon avec un etui de mac 50 .. , la chemise sera remplacé par un pull. J'espère qu'il vous plaira , tout les commentaires meme négatif ( pas demoralisant quand meme) sont les bienvenue Amicalement Julien |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN Sam 17 Sep 2011 - 18:32 | |
| Salut très sympa par contre vu son casque je l'aurais plutôt situé en Indochine (?) Et oui tu peux lui rajouter un ceinturon et un holster et il sera parfait ! Par contre c'est quoi la veste c'est la première fois que j'en vois une comme ça merci ! |
| | | Brammer Général de Brigade
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : France Thème de collection : Indochine - Algerie Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN Sam 17 Sep 2011 - 19:15 | |
| Salut, Merci pour ton message et de confirmer ce que je disai ! Le mannequin est composé d'un bourgeron mle 38 , d'un pantalon mle 35 , et d'un surtout de motocycliste mle 38 Le casque a été utilisé en indo et debut conflit algérie mais étant donné le peu de doc dessus je ne pourrai en etre certain. Amicalement Julien |
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| | | | M.byzarre Général de Brigade
| Sujet: Re: Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN Dim 18 Sep 2011 - 15:59 | |
| - M.byzarre a écrit:
- Brammer a écrit:
- Salut,
Merci pour ton message et de confirmer ce que je disai ! Le mannequin est composé d'un bourgeron mle 38 , d'un pantalon mle 35 , et d'un surtout de motocycliste mle 38 Le casque a été utilisé en indo et debut conflit algérie mais étant donné le peu de doc dessus je ne pourrai en etre certain.
Amicalement Julien ah oui c'est une bourgeron !J'avais l'habitude d'en voir avec d'autre type de bouton c'est pour ça oui je suis dans le même cas que toi très peu de doc sur ce thème...(J'ai aussi une tenue similaire ) edit:Par comparaison sur le faite qu'il n y a pas de documentation voir de photo (enfin j'en est pas trouvé sur le net) moi je l'ai monté comme ça le mien: Pantalon mdle47/52(ou54 je ne sais plus ) un paletot mdle38 brodequin mdle 45 casque tankiste 2type ceinturon+holster et surtout mdle38 |
| | | Brammer Général de Brigade
| Sujet: Re: Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN Dim 18 Sep 2011 - 16:22 | |
| salut, Met quelques photos sa peu etre sympa ! Je pense qu'il y a plusieurs tenues de possible étant donné qu'en Algérie c'était un peu un mélange de tenu ww2 , indo et des tenues d'Algérie. En france on use jusqu'au bout ! Amicalement Julien |
| | | | demo Aspirant
Nombre de messages : 266 Age : 35 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN Dim 18 Sep 2011 - 19:38 | |
| Brammer ton mannequin est trop nul faut que tu jettes au feu... ou plutôt que tu me l'envoie ^^
Sympa comme tenue et pas courante
@M.byzarre: tu peux poster "à plat" on peut avoir une idée comme ca |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2016 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN Dim 18 Sep 2011 - 20:57 | |
| Bonjour, Beau mannequin ! Je pense moi aussi qu'il faut rajouter un ceinturon et holster. Mais en tout cas félicitations !
cdlt colosse71 |
| Sujet: Re: Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN Dim 18 Sep 2011 - 22:21 | |
| - demo a écrit:
- Brammer ton mannequin est trop nul faut que tu jettes au feu... ou plutôt que tu me l'envoie ^^
Sympa comme tenue et pas courante
@M.byzarre: tu peux poster "à plat" on peut avoir une idée comme ca j'ai mis un moment à comprendre le "à plat" mais oui pourquoi pas d'ici un jour deux je post le photos |
| | | demo Aspirant
Nombre de messages : 266 Age : 35 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN Dim 18 Sep 2011 - 22:30 | |
| ok enfin si t'as compris c'est bien ou ptet que j'explique mal...non c'est toi qui comprends pas |
| | | mpda08 Aspirant
Nombre de messages : 388 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN Dim 18 Sep 2011 - 23:56 | |
| Salut. Juste une petite précision,ce n'est pas un surtout mod38 mais mod35. La veste mod38 est coupée un peu comme la bougeron. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN | |
| |
| | | | Mon 1er mannequin , un motocycliste en AFN | |
|