le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Nouveau diplôme allemand ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Nouveau diplôme allemand ! Jeu 22 Sep - 9:22 | |
| Bonjour à tous Voici le diplôme rentré ce matin Diplome de la Croix du Mérite avec Glaives, seconde classe Diplôme assez courant malgré tout ! (Sergent du 547e Infanterie-Regiment) Mais 1 chose qui fait que sa valeur est bien plus intéressante ! Le diplôme est signé de la main de Joachim von Tresckow (homonyme du conspirateur mais rien à voir) C'est assez rare d'avoir des documents signés de la main de généraux du front, mais moins connu que certains Au vu du prix (environ une trentaine d'euros), je suis très content de cette rentrée, et c'est bien ca le principale ! |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau diplôme allemand ! Jeu 22 Sep - 9:23 | |
| En savoir plus sur le Général Tresckow : http://www.lexikon-der-wehrmacht.de/Personenregister/T/TresckowJoachimv-R.htm
En savoir plus sur la 328e : http://www.lexikon-der-wehrmacht.de/Gliederungen/Infanteriedivisionen/328ID-R.htm |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau diplôme allemand ! Jeu 22 Sep - 10:30 | |
| Tu cherche toujours pour le Général Heinrici?
Merci d'avance |
| | | Manstein Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Nouveau diplôme allemand ! Jeu 22 Sep - 10:34 | |
| Salut Oui oui, je cherche ne t'inquiète pas Mais il est assez rare a trouver alors bon ! Mais je désespère pas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau diplôme allemand ! | |
| |
| | | | Nouveau diplôme allemand ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|