le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bunkers en vrac | |
| | Auteur | Message |
---|
Jeepo' Caporal
Nombre de messages : 92 Localisation : 14-17-76-95 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Bunkers en vrac Jeu 22 Sep 2011 - 21:24 | |
| Bonsoir à tous, Je vous propose ce soir quelques photos en vrac de ce qu'il est possible de retrouver toujours en place dans certains bunkers (hors musées). Par contre je ne donnerait pas de localisations et pour ceux qui connaissent, gardez cela pour vous, les ferrailleurs et les pilleurs nous guettent... Restes de canon de 155 SFH 414 (f). 47 Skoda toujours en place. Rail de Mg. Porte 19P7 et son marquage. Filtre à air de rechange sur son support. Prise électrique Siemens. Divers boîtiers et équipement électriques. Le plus beau, en état depuis la fin de la guerre. Il s'agit d'un complexe de plusieurs abris reliés par une tranchée couverte. Ventilo dans les premier abris. Lampe dans la tranchée. Equipement électrique à l'entrée du second abris. Le lambris est d'époque! Voilà pour ce soir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bunkers en vrac Jeu 22 Sep 2011 - 22:58 | |
| Salut, les dernières photos sont superbes, mais ces abris sont ils à l'abandon ? |
| | | Jeepo' Caporal
Nombre de messages : 92 Localisation : 14-17-76-95 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Bunkers en vrac Ven 23 Sep 2011 - 8:50 | |
| Bonjour,
Certains de ces abris/casemates sont à l'abandon (1er canon), mais les autres se trouvent en propriété privée, donc sous les habitations. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bunkers en vrac Ven 23 Sep 2011 - 17:53 | |
| Ok temps mieux car ils sont dans un état irréprochable !!
GA |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bunkers en vrac Ven 23 Sep 2011 - 22:56 | |
| Salut trés sympa tes dernieres photos avec les bocs encore équipés de leur systeme de ventilation et tous le reste avec le lambri, en éspérant que les propriétaires préservent ces lieux encore intactes des pilleurs et autres indésirables, pour y mettre sa collection dans un lieu pareil ça doit etre le top |
| | | Militaria 39-45 Sergent
Nombre de messages : 135 Localisation : Normandie Thème de collection : détection,maquettisme Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Bunkers en vrac Sam 24 Sep 2011 - 11:37 | |
| Des bunkers dans un état comme ça il ne doit plus en rester beaucoup.Malheureusement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bunkers en vrac Sam 24 Sep 2011 - 12:17 | |
| |
| | | titou2201 Sergent
Nombre de messages : 112 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Bunkers en vrac Sam 24 Sep 2011 - 13:05 | |
| avé! merçi pour la balade
ciao |
| | | zapan6929 Major
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Bunkers en vrac Sam 24 Sep 2011 - 14:25 | |
| moi je sais où c'est :p mais je ne dirai rien non plus car de beau bunker comme sa encore chargé d'histoire ce font de plus en plus rare malheureusement mais pour nous passionnés c'est une richesse d'émotion !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bunkers en vrac | |
| |
| | | | Bunkers en vrac | |
|