|
| quelques insignes ancien | |
| | Auteur | Message |
---|
biffin59 Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 72 Localisation : pas de calais Thème de collection : militaria et objets ancien en autres Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: quelques insignes ancien Sam 24 Sep 2011 - 10:07 | |
| bonjour, je ne collectionne pas spécialement les insignes,mais si par hasard je trouve des insignes antérieur a 1962 je les gardes voici ce que j'ai si vous aussi vous avez de vieux insignes montré les,rien que pour le plaisir des yeux bonne journée biffin59 |
| | | CWAC Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 798 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: quelques insignes ancien Dim 25 Sep 2011 - 12:48 | |
| Je que j'aime des insignes ancien, c'est la qualité du métal et des émaux. Rien de comparable avec ceux modernes super brillants et plaqués or. |
| | | biffin59 Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 72 Localisation : pas de calais Thème de collection : militaria et objets ancien en autres Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: quelques insignes ancien Dim 9 Juin 2013 - 17:35 | |
| bonjour, j'ai rentré ce week end un insigne de plus d'avant 1962 il ira rejoindre les quelques insignes que je possède insigne de la 2eme division d'infanterie marocaine(drago paris) 1954/1956 bonne journée biffin59 |
| | | thebosstheo Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 28 Localisation : Nord Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: quelques insignes ancien Dim 9 Juin 2013 - 21:13 | |
| voici le seul de ma collection surement un des plus connu de la ww2 .... insigne 2DB seconde guerre mondiale provenance royan [img] [/img] [img] [/img] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques insignes ancien | |
| |
| | | | quelques insignes ancien | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |