le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? | |
| | Auteur | Message |
---|
Bertrand Aspirant
Nombre de messages : 372 Age : 36 Localisation : Tarn Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? Mar 27 Sep 2011 - 0:25 | |
| Bonsoir, Tout est dans le titre! Je crois que je rêve mais sait-on jamais! Bertrand |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? Mar 27 Sep 2011 - 6:25 | |
| Hello, Pour ceux qui voit pas de quoi on parle: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? Mar 27 Sep 2011 - 8:01 | |
| Je connais un gars, dans le Brabant Wallon (Belgique) qui vient de s'en offrir un !
Il en est d'ailleurs très fier.
Tapirm72.
|
| | | Hammerhead Aspirant
Nombre de messages : 299 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? Mar 27 Sep 2011 - 10:31 | |
| Ca s'estime à combien ces poupées? La seule que j'ai pu voir, c'était aux Invalides... |
| | | Maczek Aspirant
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : picardie, aisne Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? Mar 27 Sep 2011 - 10:43 | |
| Bonjour, C'est la poupée qui explose lorsqu'elle touche le sol? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? Mar 27 Sep 2011 - 11:17 | |
| - Hammerhead a écrit:
- Ca s'estime à combien ces poupées?
La seule que j'ai pu voir, c'était aux Invalides... Je sais qu'il l'a payée très cher. Je peux me renseigner pour savoir à combien il l'a eue, . . . à condition qu'il veuille bien me renseigner ! A+ Tapirm72. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? Mar 27 Sep 2011 - 11:21 | |
| Voici le détail :
http://omaha-2007.skyrock.com/2996446523-Un-jour-pas-comme-les-autres-a-ne-jamais-oublier-le-6-juin-1944.html
|
| | | Bertrand Aspirant
Nombre de messages : 372 Age : 36 Localisation : Tarn Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? Mar 27 Sep 2011 - 11:21 | |
| Ouaip ça m'intéresse! Je pense qu'une collection peut se résumer à ça! |
| | | geo Sergent
Nombre de messages : 136 Age : 38 Localisation : commentry 03 Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? Sam 1 Oct 2011 - 8:15 | |
| un coup j'en est vu une a vendre en braderi pour 15 e sur calais mai sa datte elle étais éxloser aussi et bien !! |
| | | Maczek Aspirant
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : picardie, aisne Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? Sam 1 Oct 2011 - 14:17 | |
| - geo a écrit:
- un coup j'en est vu une a vendre en braderi pour 15 e sur calais mai sa datte elle étais éxloser aussi et bien !!
C'est déjà pas mal d'en avoir eu même si elle est explosée. Après faut voir si la poupée était reconnaissable ou non Salutations David |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? Sam 1 Oct 2011 - 20:06 | |
| Salut à tous,
Et ben voila, désolé, mais je ne suis pas arrivé à savoir combien il a payé son "Ruppert".
Question de discrétion je suppose.
Ceci dit, j'ai trouvé sur internet qu'on avait mis en vente un parachute (seul) de Ruppert, pour 400 €. J'ai trouvé un autre texte dans lequel on parlait d'une mise en vente pour, . . . 2500 €( ! ) pour une poupée complète.
Enfin, j'ai trouvé quelque part un texte selon lequel il y aurait eu des "Ruppert" fabriqués par les anglais et d'autres fabriqués par les US. J'ignore ce qu'il en est.
A+
Tapirm72.
|
| | | Maczek Aspirant
| Sujet: Re: Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? Lun 3 Oct 2011 - 14:47 | |
| - geo a écrit:
- un coup j'en est vu une a vendre en braderi pour 15 e sur calais mai sa datte elle étais éxloser aussi et bien !!
Si les propos de Tapirm72 (je parle au niveau de la mise en vente ) sont vrais. Tu aurais du la prendre. Salutations David |
| | | Maczuga Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? Lun 3 Oct 2011 - 17:25 | |
| - Tapirm72 a écrit:
Enfin, j'ai trouvé quelque part un texte selon lequel il y aurait eu des "Ruppert" fabriqués par les anglais et d'autres fabriqués par les US. J'ignore ce qu'il en est.
Tout juste |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? | |
| |
| | | | Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? | |
|