le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| photos WW2 libre de droits | |
| | Auteur | Message |
---|
CWAC Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 798 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: photos WW2 libre de droits Jeu 29 Sep 2011 - 17:04 | |
| C'est fou, en essayant de trouver des infos sur les casques canadiens , je suis tombée sur un site européen Archives normandie 39-45 C'est une banques d'infos sur le débarquement de Normandie, on peut faire une recherches d'images numérisées libre de droits, et la qualité du téléchargement est exceptionnel. De l'américain et canadien. http://www.archivesnormandie39-45.org/qui.html bon visonnement |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: photos WW2 libre de droits Sam 5 Nov 2011 - 14:29 | |
| Bonjour,
existe un / des sites avec des images Allemandes? |
| | | CWAC Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 798 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: photos WW2 libre de droits Dim 6 Nov 2011 - 17:23 | |
| je n'ai pas trouvé de site spécifiquement mes connaissances en langue allemande sont inéxistantes, à part les nom de bières et desserts mais en faisant la recherche d'images sur le site ci joint et en mettant le mot allemand il y aura un lot d'images disponibles |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: photos WW2 libre de droits Dim 6 Nov 2011 - 17:34 | |
| ok. je vais regarder. Au pire je vais chercher en Allemagne. |
| | | Guigui14 Général de Brigade
Nombre de messages : 987 Age : 26 Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: photos WW2 libre de droits Dim 6 Nov 2011 - 22:26 | |
| Merci pour ce lien j'ai pu retrouvé des photos d'une ville à coté de chez moi ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos WW2 libre de droits | |
| |
| | | | photos WW2 libre de droits | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|