le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Recherche soldat US

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chinook
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2008

Recherche soldat US Empty
MessageSujet: Recherche soldat US   Recherche soldat US EmptyVen 30 Sep 2011 - 0:43

Bonjour,

J'ai un Rucksac US de 1942 sur lequel est inscrit un nom avec une ville : David Gould, Winchendon Massachusetts.
Cette ville fait partie du comté de Worcester (Worcester County), et en fouillant NARA, je n'ai trouvé qu'un seul David Gould issu de ce comté.

http://aad.archives.gov/aad/record-detail.jsp?dt=893&mtch=21&tf=F&q=david+gould&bc=sl,fd&rpp=50&pg=1&rid=432944&rlst=4278799,4296553,4766035,6195769,6478513,8015008,432944,767886,1070051,700981

Seulement, il est de l'Air Force ... J'avais il y a quelques mois contacté les services de la 10° division de montagne, et après plusieurs recherches, ils m'avaient certifié qu'aucun David Gould n'avait été enregistré dans une division de montagne ...

Donc une question se pose, si c'est bien mon homme, qu'est-ce qu'il foutait avec un sac de montagnards ???
D'ailleurs, si quelqu'un sait me trouver des infos sur cet homme, ce serait super. Ces éventuelles infos pourraient peut-être expliquer cela, mais je doute qu'on puisse y rentrer un parachute :-)

Je vous en remercie d'avance.

Cdlt,

Chinook
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 47
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

Recherche soldat US Empty
MessageSujet: Re: Recherche soldat US   Recherche soldat US EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:10

Salut Mathieu,

Voilà pour toi:

http://www.findagrave.com/cgi-bin/fg.cgi?page=gr&GSln=gould&GSfn=david&GSmn=a&GSbyrel=all&GSdyrel=all&GSob=n&GRid=9185306&df=all&

Recherche soldat US David_10

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2008

Recherche soldat US Empty
MessageSujet: Re: Recherche soldat US   Recherche soldat US EmptySam 1 Oct 2011 - 18:32

Salut Stef,

Merci pour ta recherche, maintenant je sais à quoi il ressemble, à supposer évidement qu'il n'y ait pas eu d'homonyme dans ce comté ;-)

Chinook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche soldat US Empty
MessageSujet: Re: Recherche soldat US   Recherche soldat US Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche soldat US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche soldat 39-40
» recherche soldat us
» Recherche sur un soldat
» Recherche soldat US
» Recherche soldat US ww2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos projets et recherches historiques ou techniques :: Recherches historiques-
Sauter vers: