le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Concours de Rentrée | |
|
+18Recklord titou8332 Crevette HISTORIC shefty51 Theo militaria vassili zaitsev CWAC guigui william70 biffin59 Trac3rTong Bertrand Militaria 39-45 Maczek Eagle gogoinfo Guillaume123 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
gogoinfo Aspirant
Nombre de messages : 268 Age : 27 Localisation : Strasbourg Thème de collection : France 1940, Détection Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Concours de Rentrée Ven 21 Oct - 16:34 | |
| Et repas de classe !!! Alors, faites vite... Je ne tiens plus ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Rentrée Ven 21 Oct - 16:39 | |
| |
| | | Maczek Aspirant
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : picardie, aisne Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Concours de Rentrée Ven 21 Oct - 16:55 | |
| Oui bah c'est bon, c'est bon Pas la peine d'en rajouter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Rentrée Ven 21 Oct - 16:58 | |
| - LARUELLE David a écrit:
- Oui bah c'est bon, c'est bon
Pas la peine d'en rajouter. Si justement. Vous verrez quand vous serrez au boulot et que vous devrez rendre des compte a vos chefs vous regretterez le temps ou vous vous leviez pour aller en cours le samedi matin. |
| | | william70 Caporal
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : Vaivre et Montoille Thème de collection : Collection militaria, maquettes, détection, airsoft Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Concours de Rentrée Ven 21 Oct - 16:59 | |
| |
| | | Maczek Aspirant
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : picardie, aisne Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Concours de Rentrée Ven 21 Oct - 17:09 | |
| Mais ça sera moi le chef Je suis habitué à avoir cours le samedi, depuis mon entrée en maternelle j'ai toujours eu cours le samedi. Et pour les grasses mats, j'en fais pas souvent, même le dimanche je dois me lever vers 8h avec les cloches de mon village (quand il n'y a pas de grosse brocante) Et les vacances n'en parlons pas, je dois passer presque tous mes jours à travailler dans une association, mais bon c'est un peu de ma faute, étant donné que j'aime travaillé dans cette association. |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Rentrée Ven 21 Oct - 19:27 | |
| |
| | | Guillaume123 Maréchal
Nombre de messages : 2018 Age : 27 Localisation : Nantes Thème de collection : -Tir -Medic us -VTT Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Concours de Rentrée Ven 21 Oct - 19:28 | |
| Rendez vous à 22h00. Je monte le texte Elodie tu éditra mon post pour mettre les photos |
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Concours de Rentrée Ven 21 Oct - 19:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Rentrée Ven 21 Oct - 19:51 | |
| La pression elle est dans ma tête. lool J'ai une crève d'enfer. je dors sur mon clavier mais je reste exprès pour vous et mettre les photos en ligne. lool |
| Sujet: Re: Concours de Rentrée Ven 21 Oct - 20:04 | |
| - ElodieNancy a écrit:
- La pression elle est dans ma tête. lool J'ai une crève d'enfer. je dors sur mon clavier mais je reste exprès pour vous et mettre les photos en ligne. lool
Merci mais demain tu pourras faire la grâce mat' Eagle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Rentrée Ven 21 Oct - 20:26 | |
| MERCI DE NE PLUS REPONDRE AU SUJET DU SONDAGE SVP !
ça fait 10mn que je tente de l'editer avec les photos mais avec vos reponses je ne peux pas le faire ! |
| | | Maczek Aspirant
| Sujet: Re: Concours de Rentrée Ven 21 Oct - 20:33 | |
| Pardon j'ai toute de suite supprimé mon message quand j'ai vu qu'il n'y en avait plus. T'as grasse mat tu l'auras mérité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Rentrée Ven 21 Oct - 20:40 | |
| Voila c'est bon.
Merci de votre patience ! lool
Bonne nuit !!! |
| | | collection-militaria52 Caporal
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : france Thème de collection : WW1 WW2 Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Concours de Rentrée Lun 24 Oct - 18:38 | |
| dommage que je suis arrivé il y as peut de temps sur ce forum car j'aurais bien aimer participer à ce concours, ce seras pour une prochaine fois |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Rentrée | |
| |
| | | | Concours de Rentrée | |
|