|
| Cartouchière et distinctions suisses | |
| | Auteur | Message |
---|
spiritus Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Cartouchière et distinctions suisses Sam 1 Oct 2011 - 20:22 | |
| |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Cartouchière et distinctions suisses Lun 24 Oct 2011 - 10:48 | |
| Bonjour, un peu tardivement: les médailles sont des "breloques" commémoratives de journées ou de tirs. C'est un peu comme les médailles allemandes de Volksmarch, sauf qu'elles sont à sujet militaire. Ca ne vaut pas grand chose, au mieux quelques euros pour leur beauté car toutes sont bien décorées.
Pour la cartouchière, je n'ai jamais vu ce modèle ni en Suisse ni ailleurs. La boucle paraît bien être suisse pourtant. Cordialement, CG |
| | | spiritus Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Cartouchière et distinctions suisses Lun 24 Oct 2011 - 13:13 | |
| Bonjour,
Merci pour la réponse, c'est sympath, effectivement cette cartouchière, j'ai fait le tour du net (ça m'a au moins permis de voir des tas d'objets de toutes nationalités et de toutes époques), c'est au moins le positif de le recherche. Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartouchière et distinctions suisses | |
| |
| | | | Cartouchière et distinctions suisses | |
|