le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 2nd Indian Head | |
| | Auteur | Message |
---|
max08 Aspirant
Nombre de messages : 373 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: 2nd Indian Head Dim 2 Oct 2011 - 12:19 | |
| Bonjour. J'aimerais savoir l'équipement d'un 2nd Indian Head en Normandie et en Ardennes. Est ce que les armes était choisie comme dans les para ou il y avait des categorie (ex sergent = thompson.) Merci. A+ |
| | | Maczuga Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: 2nd Indian Head Dim 2 Oct 2011 - 12:20 | |
| Hello... Regarde les photos d'époque... C'est tout ce qu'il y a à savoir... Et l'équipement d'une division d'infanterie à une autre, n'a pas vraiment de différence, sa reste de l'infanterie... Et il n'y a pas de "catégorie" chez les paras... Les sergents n'étaient pas tous armé de Thompson... |
| | | max08 Aspirant
Nombre de messages : 373 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: 2nd Indian Head Dim 2 Oct 2011 - 12:26 | |
| Merci. Dsl je me suis mal exprimé . Je voulais dire est ce que dans l'infanterie choisisait aussi leurs armes ? |
| | | Maczuga Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: 2nd Indian Head Dim 2 Oct 2011 - 12:37 | |
| l'entrainement a déterminé le port de tel ou tel arme, à tel ou tel personne... On te fais tiré (je pense) à plusieurs arme, si tu as un score bon pour tel ou tel arme, tu es servant de tel ou tel arme, voila... Et sa, dans n'importe quel unité... (only para et infanterie ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2nd Indian Head Lun 3 Oct 2011 - 19:32 | |
| Bonjour,
Je me suis toujours posé la question de l'attribution des armes. Je pense que certaines fonctions nécessitaient un armement spécial quand même. Par exemple, les radios, les servants de bazooka ou de mitrailleuse, les officiers ... devaient avoir un armement spécial comme l'USM1 qui était légère et peu encombrante par rapport au garand ou à la thompson. Dans ce cas, les soldats avaient souvent un poignard USM3 et un colt .45 en complément de la carabine.
Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2nd Indian Head | |
| |
| | | | 2nd Indian Head | |
|