le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Porte carte | |
| | Auteur | Message |
---|
spiritus Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Porte carte Mer 5 Oct 2011 - 14:22 | |
| |
| | | 5th ID-Battle of Angers Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 766 Localisation : / Thème de collection : / Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Porte carte Mer 5 Oct 2011 - 16:24 | |
| J'y connais rien dans ce domaine, mais ça m'a l'air US au vu des pressions. Mass voudrait dire "Massachusetts", un état du Nord-Est des US... |
| | | Maczuga Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Porte carte Mer 5 Oct 2011 - 16:39 | |
| un 1st mdl maybe... J'ai aussi un problème sur un porte carte soit disant British Made de 44, alors que les premiers ont étaient conçu à partir de 1945... Il ressemble en tout point à un British mdl 37, seul un truc qui me chagrine... L'interieur ne ressemble pas du tout à un 37 ! Il manque le plastique pour y mettre la carte... Si quelqu'un pouvait aussi m'aidé... Merci par avance !... |
| | | Mokko le Résistant Maréchal
Nombre de messages : 2273 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Porte carte Lun 7 Déc 2015 - 7:55 | |
| Salut,
Pardon de remonter ce vieux sujet, mais ca m'évitera d'en créer un similaire etant donné que je suis tombé exactement sur le même porte-cartes présenté au début (sur internet), et indiqué comme étant une fabrication locale, période Indo.
De plus il a existé de rares versions règlementaires (tampon circulaire du fabricant) confectionnées pour l'armée française mais avec les pressions type "lift the dot".
Quelqu'un aurait-il des précisions ?
Mathieu |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12473 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Porte carte Sam 6 Fév 2021 - 10:18 | |
| Bonjour. À mon tour de présenter des excuses pour le remontage de topic où j'ai atterri fortuitement en cherchant autre chose, mais d'après ce que je vois pour la toile, les coutures, la bouclerie dont les mousquetons bas-de-gamme c'est juste une vilaine copie asiatique pour le marché civil... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte carte | |
| |
| | | | Porte carte | |
|