|
| Laurel et Hardy | |
| | Auteur | Message |
---|
chti-pl-96 Caporal
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : france, nord Thème de collection : baseball, velo, reconstitution, dessin et histoire Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Laurel et Hardy Dim 9 Oct 2011 - 18:59 | |
| Bonjour, connaisez vous Laurel et Hardy? moi je les adorent: voila une serie de moments marrants: https://www.youtube.com/watch?v=JnT0CFf7OgQ |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Laurel et Hardy Dim 9 Oct 2011 - 19:02 | |
| Bonjour, c'était mes acteurs préférés quand j'avais 10/12 ans! Cordialement, CG |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Laurel et Hardy Lun 10 Oct 2011 - 1:27 | |
| Oui , très bien !
Je recommande d'ailleur à tous ceux qui font de l'américain , de se procurer le DVD : "Quel pétard ! " titre original : Great Guns) Sorti en 1941 , c'est une magnifique propagande de l'armée américaine qui avant d'entrer en guerre se veut moderne et rassurante ! Ce film n'est que pur bonheur ! |
| | | chti-pl-96 Caporal
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : france, nord Thème de collection : baseball, velo, reconstitution, dessin et histoire Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Laurel et Hardy Lun 10 Oct 2011 - 17:59 | |
| oui, moi je l'ai ai tous, toute la collection de dvd - Citation :
- Sujet: Re: Laurel et Hardy Aujourd'hui à 1:27
Oui , très bien !
Je recommande d'ailleur à tous ceux qui font de l'américain , de se procurer le DVD : "Quel pétard ! " titre original : Great Guns) Sorti en 1941 , c'est une magnifique propagande de l'armée américaine qui avant d'entrer en guerre se veut moderne et rassurante ! Ce film n'est que pur bonheur ! comme le dit Jean Claude, c'est un tres bon film - Citation :
- Bonjour,
c'était mes acteurs préférés quand j'avais 10/12 ans! Cordialement, CG pour ma part, je les recommande a tout le forum, car ils adorables et tres rigolos! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laurel et Hardy | |
| |
| | | | Laurel et Hardy | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |