le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| [RIP] - (Modérateur) BMC | |
|
+9Recklord Manstein Klaus Von Othioten Crevette semper.talis Mokko le Résistant 143600 iberico68 bmc 13 participants | Auteur | Message |
---|
bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: [RIP] - (Modérateur) BMC Jeu 13 Oct 2011 - 3:43 | |
| Nationalité : Allemand Age : 54 ans Lieu de résidence : Marignane/BdR Écoles : trop Langues parles : jamais assez Profession : Assistant de Direction dans une grande groupe d'hôtellerie Situation familiale : Divorce + 5 (entre 23 et 10 ans,c'est moi qui a l'autorité parentale) Service militaire : 4 ans Bundeswehr (Stabsunteroffizier),18 ans Légion Étrangère (Adjudant) Résultat : retrait,quelle breloques et le dos en "compote". Loisirs : dormir quatre heures par jour Passion : Alcools fortes et plats copieuses.Tout en rapport avec l'histoire et du militaria(avec une nette préférence pour l'armée allemande, et ca depuis 45 ans),Président du History Reenacement Group(HRG) depuis six ans et réélu pour deux(Je me demande pourquoi,peut être parc que je parle avec un fort accent teuton et ca fait "époque")
bmc
Dernière édition par bmc le Jeu 13 Oct 2011 - 20:12, édité 1 fois |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [RIP] - (Modérateur) BMC Jeu 13 Oct 2011 - 7:55 | |
| Bonjour
Cool !!! C est du lourd !!
Cdt iberico68 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RIP] - (Modérateur) BMC Jeu 13 Oct 2011 - 8:18 | |
| Sois le bienvenu en qualité de Modérateur, bmc.
A+
Tapirm72.
Dernière édition par Tapirm72 le Dim 27 Jan 2013 - 16:40, édité 1 fois |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8447 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [RIP] - (Modérateur) BMC Jeu 13 Oct 2011 - 11:07 | |
| Slt bmc Content qu on travaille ensemble. Tes interventions sont riches et pleines de bon sens . Bis bald bei PM und viel spass. Tchuss L..
Dernière édition par 143600 le Jeu 13 Oct 2011 - 11:36, édité 1 fois |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: [RIP] - (Modérateur) BMC Jeu 13 Oct 2011 - 11:21 | |
| - 143600 a écrit:
- Slt bmc
Content qu on travaille ensemble. Tes interventions sont riches et pleines de non sens . Bis bald bei PM und viel spass. Tchuss L.. Salut, Je suis contente de ta promotion.Par contre je espère que c'est une faute de frappe dans ton post.LOL bmc |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8447 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [RIP] - (Modérateur) BMC Jeu 13 Oct 2011 - 11:32 | |
| Oula effectivement..Ça c est de la coquille de chez coquille. Le iPhone c est super mais achtung aux corrections automatiques.. La preuve. Milles excuses :-) je rectifie!! Il faut toujours se relire avant de poster L.., Pour que tout le monde comprenne avant que je rectifie, je disais que les interventions de notre ami bmc était riches et pleines de Non sens!! |
| | | Mokko le Résistant Maréchal
Nombre de messages : 2270 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: [RIP] - (Modérateur) BMC Jeu 13 Oct 2011 - 12:22 | |
| - bmc a écrit:
- 143600 a écrit:
- Slt bmc
Content qu on travaille ensemble. Tes interventions sont riches et pleines de non sens . Bis bald bei PM und viel spass. Tchuss L.. Salut, Je suis contente de ta promotion.Par contre je espère que c'est une faute de frappe dans ton post.LOL
bmc Slt, Belle entrée en matière, ça c'est de la coquille en or Surtout que notre ami BMC cherche toujours à être pointilleux dans son discours ^^ je te félicite d'ailleurs au passage pour tes interventions, elles sont un plus pour le forum et ça mérite bien le poste d'animateur MoKKO |
| | | semper.talis Général de Brigade
Nombre de messages : 1198 Localisation : france Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: [RIP] - (Modérateur) BMC Jeu 13 Oct 2011 - 13:51 | |
| Bonjour FELICTATIONS BMC UN GRAND pour ta disponibilité . Tu es toujours là quand on lance un , Malgré ton travail, ta famille et toutes tes occupations .... A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RIP] - (Modérateur) BMC Jeu 13 Oct 2011 - 18:38 | |
| Salut BMC !
Merci pour ton boulot toujours très complet et ta sympathie. C'est vraiment agréable de travailler avec toi ! |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45389 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [RIP] - (Modérateur) BMC Jeu 13 Oct 2011 - 18:53 | |
| Salut, en général être président veut dire être responsable, être débrouillard, avoir de l'autorité, connaître pas mal de monde, supporter le travail qui découle de cette fonction etc... Donc quand un groupe a réussi à trouver la volontaire qui réunit toutes ces qualités et supporte tous les désagréments, les réélections se suivent et se ressemblent! On devient vite président à vie! A moins de se faire la malle avec la caisse Cordialement, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RIP] - (Modérateur) BMC Jeu 13 Oct 2011 - 19:24 | |
| Salut bmc ravi de te voir nomé animateur avec tes connaissances pointus sur certains sujets et ta connaissance multilangues |
| | | bmc Au tableau d'honneur
| Sujet: Re: [RIP] - (Modérateur) BMC Jeu 13 Oct 2011 - 19:51 | |
| Salut, Merci pour vos témoignages.Alors,aussi un photo: Je suis a gauche,et le tenue a les lacunes,mais ca est fait express. PS: Crevette faut pas donner les idées a les membres de ma assos.J'ai déjà mal a expliquer mon train de vie pharaonique(deux repas chaude par jour). bmc |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: [RIP] - (Modérateur) BMC Ven 14 Oct 2011 - 0:11 | |
| "Touristes en uniforme ?" Ca fait plaisir de mettre un visage sur un nom ! A cause de ton précédent avatar, j'en étais venu à te voir avec sa tête... |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10850 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [RIP] - (Modérateur) BMC Ven 14 Oct 2011 - 2:26 | |
| Uniforme de la Polizei ? Content également de mettre une tête sur un nom |
| | | Recklord Aspirant
Nombre de messages : 360 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : US WWII Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: [RIP] - (Modérateur) BMC Ven 14 Oct 2011 - 22:15 | |
| Bonsoir,
Sympathique, je voudrais bien entendre une fois ton accent^^ Au plaisir de mieux te connaître !
amicalement
Reck |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RIP] - (Modérateur) BMC Ven 11 Nov 2011 - 16:48 | |
| Bonjour
Félicitation pour ta promotion bmc
Bienvenue chez les modos.
Dernière édition par arthur le Ven 11 Nov 2011 - 17:16, édité 1 fois |
| | | Maczuga Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [RIP] - (Modérateur) BMC Ven 11 Nov 2011 - 16:49 | |
| Congratulation ! |
| | | LCH Adjudant
Nombre de messages : 199 Age : 57 Localisation : BOUCHES DU RHÔNE Thème de collection : GENDARMERIE Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: [RIP] - (Modérateur) BMC Dim 27 Jan 2013 - 16:36 | |
| En tant que secrétaire du HRG je confirme que BMC restera notre Président à perpétuité et par la même occasion moi-même secrétaire 😳 Nous avons la chance d'avoir un bon président au fort accent teuton et de plus multilingue ! 😜 |
| | | sergem Soldat
Nombre de messages : 29 Localisation : Charleroi Thème de collection : arme blanche Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Re: [RIP] - (Modérateur) BMC Mar 12 Fév 2013 - 1:06 | |
| Salutations BMC , on a au moins un point en commun : on a l'autorité parentale de nos rejetons après un divorce...et ...si t'en as bavé comme moi pour y arriver...congratulations
|
| | | traoudu Soldat
Nombre de messages : 32 Age : 50 Localisation : breizh Thème de collection : algérie / indochine Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: [RIP] - (Modérateur) BMC Mer 27 Mar 2013 - 18:13 | |
| traoudu au rapport ! je me permet humblement et sans réserves de vous saluer heer général 7 étoiles. à la vue de votre curiculum vitae dans lequel je vois tout de suite que vous ne vous étes pas pignolé ......je sais que notre guerre est gagnée ! avec respect et modération je crache sur vos bottes et je les fait briller avec mon calot ! devant l'éternel...... traoudu toujours prét ( pas trop tot le matin non plus quoi. ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RIP] - (Modérateur) BMC | |
| |
| | | | [RIP] - (Modérateur) BMC | |
|