le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médaille de Table Pétain. | |
| | Auteur | Message |
---|
shefty51 Adjudant
Nombre de messages : 166 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Médaille de Table Pétain. Mer 19 Oct 2011 - 19:54 | |
| Bonsoir les amis, Il y a quelques temps de cela une personne m'a fait don de cette superbe pièce je trouve, il s'agit d'une médaille de table de 1943, décernée par le Maréchal Pétain pour la fête du travail. Voici les photos : Elle fait 7 cm de diamètre. Si quelqu'un aurait une idée du prix je suis preneur. Bonne soirée Shefty |
| | | shefty51 Adjudant
| Sujet: Re: Médaille de Table Pétain. Jeu 20 Oct 2011 - 17:51 | |
| Bonsoir, Personne n'a d'idée ? Shefty |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Médaille de Table Pétain. Jeu 20 Oct 2011 - 21:02 | |
| Je t'avais deja contacté. Je suis toujours très interressé. Pense à moi |
| | | shefty51 Adjudant
| Sujet: Re: Médaille de Table Pétain. Jeu 20 Oct 2011 - 21:04 | |
| Bonsoir, Ce n'est pas pour la vendre mais juste pour avoir une idée du prix Désolé. Bonne soirée Shefty |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45508 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Médaille de Table Pétain. Jeu 20 Oct 2011 - 21:42 | |
| Bonjour, on en voit un peu à la vente sur le net (sites de vente, Eric Militaria etc), mais souvent le revers est différent, avec un beau décor allégorique. Les prix pour ce mle plus décoré vont de 49 à 120€ d'après ce que j'ai vu. Pour cellle-ci, je n'en vois pas. Cordialement, CG |
| | | shefty51 Adjudant
| Sujet: Re: Médaille de Table Pétain. Lun 24 Oct 2011 - 16:04 | |
| Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Cordialement
Shefty |
| | | tzourikoff Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Gometz la ville, france Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Médaille de Table Pétain. Mar 27 Mar 2012 - 17:11 | |
| Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un petit médaillon de terre cuite à l'effigie du Maréchal Pétain. Au dos on peut lire " offert par le Maréchal". Mais je ne sais pas si il s'agit d'un moulage, car le médaillon est en fait en terre cuite. De plus il est important de préciser qu'il a été retrouvé dans le grenier d'une personne à tendance Vichyste.
Pouvez-vous m'en dire plus? Il s'agit d'une récompense? Merci d'avance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Médaille de Table Pétain. Mar 27 Mar 2012 - 17:16 | |
| - tzourikoff a écrit:
- Bonjour,
Je suis actuellement en possession d'un petit médaillon de terre cuite à l'effigie du Maréchal Pétain. Au dos on peut lire " offert par le Maréchal". Mais je ne sais pas si il s'agit d'un moulage, car le médaillon est en fait en terre cuite. De plus il est important de préciser qu'il a été retrouvé dans le grenier d'une personne à tendance Vichyste.
Pouvez-vous m'en dire plus? Il s'agit d'une récompense? Merci d'avance. Bonjour Un petit passage par ici https://www.passionmilitaria.com/f1-bureau-de-recrutementPour ton médaillon tu fait des photos Et tu les posts dans les identifications Merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille de Table Pétain. | |
| |
| | | | Médaille de Table Pétain. | |
|