|
| Les champardennais de PM | |
| | Auteur | Message |
---|
Trac3rTong Capitaine
Nombre de messages : 614 Localisation : Lille Thème de collection : Allemand impérial Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Les champardennais de PM Jeu 20 Oct 2011 - 22:48 | |
| Bonsoir, J'ai beau vivre dans le Nord, mais je suis bel et bien rémois d'origine, et j'y tiens, à ça (même si j'ai quitté cette région quand j'avais 2 ans...mais bon !) Et d'ailleurs, retour en région natale pendant ces courtes vacances ! Je serai à Villes-en-Selve, un tout petit village dans les alentours de Reims, du 27 au 30. M'étonnerait que ça intéresse quelqu'un, mais bon, on ne sait jamais Voilà, si ça intéresse quelqu'un, je préviens. Sinon, ce topic pourrait toujours resservir pour les champardennais et leurs rencontres concernant le militaria. Sur ce, bonne soirée ! Trac3rTong
Dernière édition par Trac3rTong le Ven 21 Oct 2011 - 18:54, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les champardennais de PM Ven 21 Oct 2011 - 7:58 | |
| D'aucuns se demanderont ce que je viens faire sur ce post.
Je suis Belge et demeure en Belgique, mais je suis aussi frontalier.
Ma maison se trouve à 350 mètres de la frontière française. Je me trouve à +/- 2 km du centre de GIVET.
Mes activités, mes amis et connaissances, mes courses, se déroulent tant en France qu'en Belgique.
Et GIVET se trouve en Champagne-Ardenne (08).
Je fréquente tant les brocantes en Belgique qu'en France.
Et pour couronner le tout, mon grand-père paternel est né Français, à Saint Quentin. Mon père est né en Belgique, mais de nationalité française. Il a pris la nationalité belge un an avant ma naissance. Je suis donc le premier à être né belge dans la famille.
Tout cela pour dire que je me sens chez moi aussi bien en France qu'en Belgique !
Tapirm72.
|
| | | dom Caporal
Nombre de messages : 66 Localisation : monde Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Les champardennais de PM Ven 21 Oct 2011 - 8:23 | |
| - Trac3rTong a écrit:
- Bonsoir,
J'ai beau vivre dans le Nord, mais je suis bel et bien champenois d'origine, et j'y tiens, à ça (même si j'ai quitté cette région quand j'avais 2 ans...mais bon !)
Et d'ailleurs, retour en région natale pendant ces courtes vacances ! Je serai à Villes-en-Selves, un tout petit village dans les alentours de Reims, du 27 au 30. M'étonnerait que ça intéresse quelqu'un, mais bon, on ne sait jamais
Voilà, si ça intéresse quelqu'un, je préviens. Sinon, ce topic pourrait toujours resservir pour les champardennais et leurs rencontres concernant le militaria.
Sur ce, bonne soirée ! Trac3rTong
J ai passé ma jeunesse a Ville-en-Selve,c est marrant comme coïncidence Mon grand- père habitait pres du lavoir... |
| | | Trac3rTong Capitaine
Nombre de messages : 614 Localisation : Lille Thème de collection : Allemand impérial Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Les champardennais de PM Ven 21 Oct 2011 - 19:06 | |
| Moi je vais chez mes grands-parents Je vois très bien où il est, ce lavoir Vers où il habitait, à peu près ? Bon, ce qui me rassure, c'est que maintenant il y a internet chez eux, je vais pouvoir continuer à surveiller sur mon forum préféré qu'est PM
Dernière édition par Trac3rTong le Mar 12 Mar 2013 - 16:03, édité 1 fois |
| | | collection-militaria52 Caporal
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : france Thème de collection : WW1 WW2 Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Les champardennais de PM Mer 26 Oct 2011 - 22:25 | |
| moi je suis de champagne-ardenne depuis ma naissance, ça fait 19 ans, plus précisément en haute-marne |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les champardennais de PM | |
| |
| | | | Les champardennais de PM | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |