le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| les premières neiges dans le bulge un doc vient d'arrivé | |
|
+4Manstein rappelle 58 Tinky gun4045 8 participants | Auteur | Message |
---|
gun4045 Caporal
Nombre de messages : 72 Localisation : malmedy belgique Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: les premières neiges dans le bulge un doc vient d'arrivé Dim 23 Oct 2011 - 8:38 | |
| salut voila ca faisait très longtemps que je voulais le faire mon nouveau displey bulge hiver 44 j'avais hâte de vous le montrer voila bon c'est pas encore finis je finirais demain ou plus tard je vous montrerais en esperant que ca vous plaise nico
Dernière édition par gun4045 le Dim 23 Oct 2011 - 20:07, édité 1 fois |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: les premières neiges dans le bulge un doc vient d'arrivé Dim 23 Oct 2011 - 8:44 | |
| Salut Nico,
Et bien ça pète! Elle a de la gueule la petite veste.
|
| | | gun4045 Caporal
Nombre de messages : 72 Localisation : malmedy belgique Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: les premières neiges dans le bulge un doc vient d'arrivé Dim 23 Oct 2011 - 8:49 | |
| salut
oui je l'avais acheté avec toi a laglaize
elle est terrible
nico |
| | | rappelle 58 Sergent
Nombre de messages : 124 Age : 66 Localisation : REIMS Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: les premières neiges dans le bulge un doc vient d'arrivé Dim 23 Oct 2011 - 10:02 | |
| super gueule ! très bon rendu de la saynète ! et l'allure du GI est top ! bravo !!! j-luc |
| | | gun4045 Caporal
| Sujet: Re: les premières neiges dans le bulge un doc vient d'arrivé Dim 23 Oct 2011 - 20:07 | |
| re salut voila que le doc vient d'arrivé avec une paire d' overshoes et une paire de gant en laine pour notre boys de la 3 armored division en effet il n'a pas eu le temps de se fournir en matos pour se protéger du froid les premières neiges qui sont tombés subitement la pris par surprise le mannequin medic est la provisoirement il faillait bien que je le mettre a un endroit il en viendra un autre mieux plus tard tout le matos est original place aux photos malheureusement je suis tombé a court de neige je dédis se diorama a early spéciale merci a lui pour les deux petites sangles de harnais medic bien a vous nico |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10854 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: les premières neiges dans le bulge un doc vient d'arrivé Dim 23 Oct 2011 - 20:09 | |
| Salut, En regardant en prime abord, je me dis que la miniature, ca rend bien Et en fait non ! Ca rend vraiment bien, c'est un diorama grandeur nature ! Digne d'un musée !
Chapeau ! |
| | | gun4045 Caporal
| Sujet: Re: les premières neiges dans le bulge un doc vient d'arrivé Dim 23 Oct 2011 - 20:10 | |
| salut merci oui c'est du grandeur nature nico |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les premières neiges dans le bulge un doc vient d'arrivé Dim 23 Oct 2011 - 20:20 | |
| J'avoue que sur le coup moi aussi j'ai crus a de la miniature !
Chapeau pour le boulot c'est vraiment super !
Le jour ou je fait ça dans mon salon mon chéri me tue moi... loool |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8470 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: les premières neiges dans le bulge un doc vient d'arrivé Dim 23 Oct 2011 - 21:24 | |
| Superbe et très réaliste. Du beau matériel que tu nous montres là. Les mannequins ont une super gueule. Merci. Cdlt LM |
| | | Guillaume123 Maréchal
Nombre de messages : 2018 Age : 27 Localisation : Nantes Thème de collection : -Tir -Medic us -VTT Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: les premières neiges dans le bulge un doc vient d'arrivé Jeu 27 Oct 2011 - 20:38 | |
| Ho My God le medic Superbe ^^ Bravo |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: les premières neiges dans le bulge un doc vient d'arrivé Mar 1 Nov 2011 - 11:23 | |
| Just Wonderful !!!!! Très belle mise en scène et du très beau matos , dit moi le M-1 est couvert de neige ou camo blanc ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les premières neiges dans le bulge un doc vient d'arrivé Mar 1 Nov 2011 - 11:29 | |
| Une petite question. Ta neige c'est quoi exactement ? ça m’intéresse pour mes futurs deco de Noel. lool |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les premières neiges dans le bulge un doc vient d'arrivé Mer 2 Nov 2011 - 13:02 | |
| Salut Nico!
Excellent le diorama! Bravo, ça rend vraiment bien!
C'est ta chambre au fait? LOOL
|
| | | schwarzie67 Colonel
Nombre de messages : 898 Age : 57 Localisation : x Thème de collection : x Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: les premières neiges dans le bulge un doc vient d'arrivé Dim 6 Nov 2011 - 10:53 | |
| C'est magnifique ! En plus avec que de l'original ! Bravo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les premières neiges dans le bulge un doc vient d'arrivé | |
| |
| | | | les premières neiges dans le bulge un doc vient d'arrivé | |
|