le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Baionnette Garand ww2 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
mickaaa Lieutenant
Nombre de messages : 536 Localisation : Loin du ciel, près de la terre Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Baionnette Garand ww2 ? Dim 23 Oct 2011 - 23:28 | |
| Bonsoir à tous, On me propose cette baio Garand à l'echange et je me demande si elle et son fourreau sont tout bon WW2. Merci de votre aide, Mickael. |
| | | thebosstheo Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 28 Localisation : Nord Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Baionnette Garand ww2 ? Dim 23 Oct 2011 - 23:31 | |
| bonjour JE PENSE aprer gerre car elle na pas la grenade us sur le foureau |
| | | feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Baionnette Garand ww2 ? Dim 23 Oct 2011 - 23:49 | |
| Bonsoir, c'est la 1ère fois que je vois un fourreau sans la grenade aussi, sinon elle ne me choque pas plus que ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baionnette Garand ww2 ? Lun 24 Oct 2011 - 0:56 | |
| Bonsoir,
Le fourreau n'est pas WW2 sa c'est certains, se type de fourreau est un modèle pour l'export. La baionnette quand à elle est toutes bonnes.
Enormément de fourreaux pour Baio US sont des copies
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baionnette Garand ww2 ? Lun 24 Oct 2011 - 7:24 | |
| Bonjour Fourreau de fabrication pour l'exportation Rien de US la dedans même pas la Baïonnette Le marquage d'une bonne U.C. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baionnette Garand ww2 ? Lun 24 Oct 2011 - 17:12 | |
| Bonjour arthur, Toutes mes excuses pour cette mauvaise identification |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baionnette Garand ww2 ? Lun 24 Oct 2011 - 18:00 | |
| - The Snake a écrit:
- Bonjour arthur,
Toutes mes excuses pour cette mauvaise identification
Bonjour The Snake Il y à quelque temps je me serait aussi trompé Mais on voit bien que cette Baïonnette est surement de fabrication allemande Et on à essayer de faire un "marquage" pour la vente comme bonne US. |
| | | jeckel51 Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Witry les Reims (51) / Folschviller (57) Thème de collection : Us/français ww2 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Baionnette Garand ww2 ? Lun 24 Oct 2011 - 18:17 | |
| salut
C'est une fabrication post ww2, il semble que le fabricant "UC" en est produit en 1953.
jeremy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baionnette Garand ww2 ? Lun 24 Oct 2011 - 19:22 | |
| - jeckel51 a écrit:
- salut
C'est une fabrication post ww2, il semble que le fabricant "UC" en est produit en 1953.
jeremy Non regarde sur le quillon On voit des lettres ou chiffres ?? Copie. |
| | | mickaaa Lieutenant
Nombre de messages : 536 Localisation : Loin du ciel, près de la terre Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Baionnette Garand ww2 ? Lun 24 Oct 2011 - 21:01 | |
| ok merci à vous pour les infos. Je vais passer la main pour cette baio Amicalement, Mickael. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baionnette Garand ww2 ? | |
| |
| | | | Baionnette Garand ww2 ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|