Nombre de messages : 5265 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: poncho Mar 25 Oct 2011 - 18:10
bonjour à tous que pensez vous de cette zeltbahn ? toute bonne ww2 ?
plus de marquage
feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: poncho Mar 25 Oct 2011 - 20:33
les couleurs me paraissent bien passé par le temps sinon c'est du tout bon !
Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
Sujet: Re: poncho Mar 25 Oct 2011 - 20:57
Salut,
En effet ça sent plutôt bon, avec un beau camouflage "eclat" si mes yeux ne me trompent pas.
Cdlt.
Invité Invité
Sujet: Re: poncho Mar 25 Oct 2011 - 21:58
Salut
Paulux paulux paulux encore à douter sur des objets basic tout bon ralala qand est ce que ça va stopper je te plains mon pauvre niveau stresse et ulcére
Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
Sujet: Re: poncho Mer 26 Oct 2011 - 7:18
krice a écrit:
Salut
Paulux paulux paulux encore à douter sur des objets basic tout bon ralala qand est ce que ça va stopper je te plains mon pauvre niveau stresse et ulcére
Il y à des gens qui préfères être sûr de pas faire de conneries , ou c'est pour nous montrer ces pièces et nous rendre jaloux En tout cas belle pièce Cordialement Eagle
paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5265 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: poncho Mer 26 Oct 2011 - 10:20
merci à vous tous pour votre aide
ce n'est pas pour rendre jaloux qui que ce soit je n'est pas encore cette pièce c'est pour un éventuel achat
hé oui j'ai toujours le doute avec tout ce qui circule
feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: poncho Mer 26 Oct 2011 - 10:32
Paulux, tu as raison de poster des sujets où tu as le doute sur des objets "même courant". les forums d'identification sont là pour ça et qui permet la diversité de sujets de discussion.
n'hésite pas à nous en faire part cordialement feldfu
Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
Sujet: Re: poncho Mer 26 Oct 2011 - 11:00
paulux a écrit:
merci à vous tous pour votre aide
ce n'est pas pour rendre jaloux qui que ce soit je n'est pas encore cette pièce c'est pour un éventuel achat
hé oui j'ai toujours le doute avec tout ce qui circule
Re, t'inquiète ce n'était pas une critique loin de là! Tu sais moi aussi je post pas mal de pièces en identification même banale mais sa rassure toujours! De plus sa ne dérange pas les les personne qui s'y connaissent de te répondre moi le premier ! Même si l'allemand n'est pas ma spécialité Cordialement Eagle
paulux Je fais partie des murs
Sujet: Re: poncho Mer 26 Oct 2011 - 16:21
merci à vous pour vos messages sa me fait plaisir =)
Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: poncho Mer 26 Oct 2011 - 17:20
feldfu a écrit:
Paulux, tu as raison de poster des sujets où tu as le doute sur des objets "même courant". les forums d'identification sont là pour ça et qui permet la diversité de sujets de discussion.
n'hésite pas à nous en faire part cordialement feldfu
+1
On a vite fait de devenir parano avec les copies d'aujourd'hui de plus en plus redoutable ...
Même si chez certain c'est l'inverse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: poncho
poncho
Page 1 sur 1