le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Besoin d'aide pour identification grade allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Besoin d'aide pour identification grade allemand Jeu 27 Oct 2011 - 11:27 | |
| Bonjour a tous, Je vais vendre cet album photo ce soir, mais j'aurai aimé en savoir plus sur ce soldat Grade, branche armée, ect .. La moindre infos peut être bonne a prendre Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identification grade allemand Jeu 27 Oct 2011 - 11:38 | |
| Salut jordan Tu n'as pas un bon petit scan de la photo qu'on voit cela en gros plan car de vu aérienne en dehors que c'est un sous of de la Wh à voir l'uniforme de loin c'est tous ce que je peux te dire pour l'instant |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identification grade allemand Jeu 27 Oct 2011 - 11:56 | |
| Super ! Je ressors ca des cartons, et je te fais ca rapidement ! |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identification grade allemand Jeu 27 Oct 2011 - 12:39 | |
| Bonjour, très bel album! Il y a beaucoup de photos? Tu comptes le vendre à quel prix? (=> MP si tu préfères ) Cordialement Eagle |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identification grade allemand Jeu 27 Oct 2011 - 15:12 | |
| Salut Album vierge, pas de photos dedans ! 20 pages a remplir Et avec, il y a ses 10 photos, qu'il faut soit mettre dans l'album photo, ou se servir de l'album photo vierge pour y mettre vos photos Je ne sais pas encore, mais je pense vendre le total 75e |
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identification grade allemand Jeu 27 Oct 2011 - 15:22 | |
| - Manstein a écrit:
- Salut
Album vierge, pas de photos dedans ! 20 pages a remplir Et avec, il y a ses 10 photos, qu'il faut soit mettre dans l'album photo, ou se servir de l'album photo vierge pour y mettre vos photos Je ne sais pas encore, mais je pense vendre le total 75e Autant pour moi Eagle |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identification grade allemand Jeu 27 Oct 2011 - 15:29 | |
| Pas de soucis L'album en lui même est magnifique, et coute bien une quarantaine d'euros + 10 euros au meme soldat, environ 20 euros + port
Je vend le total 75€ port offert, ca reste je pense raisonnable |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identification grade allemand Jeu 27 Oct 2011 - 15:39 | |
| Dommage les photos m'aurait plus intéressé! Mais bon je comprends que tu ne veuilles pas dissocier le lot! Surtout que ce moi ci aurait été un peu je ne peux plus faire d'achats! En tout cas comme toujours tu vends de belles choses et sa ne va pas traîner ! Cordialement Eagle. |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identification grade allemand Jeu 27 Oct 2011 - 15:42 | |
| Salut Je peux vendre le lot en séparé, vu que les photos n'ont jamais été mise dans l'album ! Je peux te laisser le lot de 10 photos + port a 25€, port offert |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identification grade allemand | |
| |
| | | | Besoin d'aide pour identification grade allemand | |
|