|
| Identification bonnet de cuir | |
| | Auteur | Message |
---|
Milifan Général d'Armée
Nombre de messages : 1585 Localisation : France métropolitaine Thème de collection : France libre et colonies Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Identification bonnet de cuir Ven 28 Oct 2011 - 13:51 | |
| Bonjour à tous, Qui peut m'aider à identifier ce bonnet de cuir, ayant garder toute sa souplesse, malgré le temps ? Il ne comporte aucun marquage si ce n'est les pressions aux oreilles dont la partie femelle comporte la marque eyelim england.Merci d'avance. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Identification bonnet de cuir Ven 28 Oct 2011 - 14:36 | |
| Bonjour, superbe objet! C'est un serre-tête d'aviateur britannique de la 1°GM: Cordialement, CG |
| | | Milifan Général d'Armée
Nombre de messages : 1585 Localisation : France métropolitaine Thème de collection : France libre et colonies Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Identification bonnet de cuir Ven 28 Oct 2011 - 14:58 | |
| Merci pour la photo C'est bien ce que je pensais mais je n'osais pas m'avancer sur ce terrain délicat, entre aviateurs, motocyclistes et pilotes d'automobiles du début du siècle dernier... Je possède également les lunettes, acquises par ailleurs, mais elles n'ont plus leur cuir, sniff... |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Identification bonnet de cuir Sam 5 Nov 2011 - 16:42 | |
| Bonjour, encore un peu de doc sur ce bonnet de pilote: http://www.kaisersbunker.com/rfc/ Cordialement, CG |
| | | Milifan Général d'Armée
| Sujet: Re: Identification bonnet de cuir Sam 5 Nov 2011 - 17:38 | |
| très sympa, Et bon dimanche. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification bonnet de cuir | |
| |
| | | | Identification bonnet de cuir | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |