le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un tabouret de la Heer et une table Luft | |
| | Auteur | Message |
---|
cherbourg Aspirant
Nombre de messages : 383 Age : 71 Localisation : idf Thème de collection : fouiller et chiner Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Un tabouret de la Heer et une table Luft Dim 30 Oct 2011 - 3:56 | |
| Bonjour à tous, Voici mes dernières entrées. Un tabouret de la Heer avec son marquage (il me reste à le nettoyer et cela fera le cinquième de ma collection) Une table de la Luft avec son cachet à l'encre (aussi à nettoyer) |
| | | Hammerhead Aspirant
Nombre de messages : 299 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Un tabouret de la Heer et une table Luft Dim 30 Oct 2011 - 13:18 | |
| Salut! Pour le marquage du tabouret, on dirait que c'est gravé non? Je pensais que c'était des tampons (rouges) sur le mobilier... |
| | | cherbourg Aspirant
Nombre de messages : 383 Age : 71 Localisation : idf Thème de collection : fouiller et chiner Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Un tabouret de la Heer et une table Luft Ven 11 Nov 2011 - 10:05 | |
| Bonjour à tous, Voici le tabouret terminé. J'ai protégé les pieds avec des sabots en caoutchouc (comme tous les autres tabourets d'ailleurs) Comment ai-je fait: 1 - passer au jet de l'eau trés chaude sur le tabouret (quelques secondes afin de mouiller superficiellement) 2 - passer du BANG sur le bois 3 - frotter avec un crunch 4 - rincer 5 - recommencer si nécéssaire l'opération 6 - laisser sécher 7 - Xylophène 8 - laisser sécher 9 - cire encaustique 10 - briller 11 - placement des sabots Maintenant à la table d'être nettoyée. |
Nombre de messages : 299 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Un tabouret de la Heer et une table Luft Ven 11 Nov 2011 - 10:20 | |
| Superbe résultat, bravo Au moins il a l'air bien protégé comme ça! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tabouret de la Heer et une table Luft Ven 11 Nov 2011 - 11:41 | |
| Waouw belle trouvaille! et belle restauration également!
@hammerhead: j'ai déjà vu plusieurs mobiliers bien gravé comme le tabouret. Ca ne me choque pas.
A+ |
| Sujet: Re: Un tabouret de la Heer et une table Luft Ven 11 Nov 2011 - 11:47 | |
| En fait ça ne me "choque" pas, c'est juste que les rares que j'ai pu voir étaient des tampons rouges, donc je découvre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tabouret de la Heer et une table Luft | |
| |
| | | | Un tabouret de la Heer et une table Luft | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|