le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vareuse d'été Allemande ciney | |
| | Auteur | Message |
---|
arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Vareuse d'été Allemande ciney Dim 30 Oct 2011 - 15:29 | |
|
Dernière édition par arnoldini le Dim 30 Oct 2011 - 17:54, édité 1 fois |
| | | schwarzie67 Colonel
Nombre de messages : 898 Age : 57 Localisation : x Thème de collection : x Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Vareuse d'été Allemande ciney Dim 30 Oct 2011 - 16:16 | |
| J'aime bien l'aigle par contre l'écusson de médecin ne me plait pas, la couture n'est pas belle... A ta place, je n'enlèverais que celui là... |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Vareuse d'été Allemande ciney Dim 30 Oct 2011 - 16:18 | |
| je ne comptais qu enlever celui la je l'ai vu à l'achat la couture de l'ecussons medecin est imonde et pas centré mais le reste est nickel ce qui est étonnant c est que l'écussons medecin est assez user aussi et miter |
| | | schwarzie67 Colonel
Nombre de messages : 898 Age : 57 Localisation : x Thème de collection : x Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Vareuse d'été Allemande ciney Dim 30 Oct 2011 - 16:28 | |
| Ce n'était que mon humble opinion bien sûr Je n'y connais strictement rien dans les uniformes et leurs écussons |
| | | Recklord Aspirant
Nombre de messages : 360 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : US WWII Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Vareuse d'été Allemande ciney Dim 30 Oct 2011 - 16:36 | |
| sympa la vareuse Reck |
| | | Hammerhead Aspirant
Nombre de messages : 299 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Vareuse d'été Allemande ciney Dim 30 Oct 2011 - 19:52 | |
| Belle vareuse Si l'écusson est mité, vérifie qu'il n'y ait pas de contamination possible sur le reste de la veste, je m'explique : d'autres insectes parfois microscopiques bouffent les tissus, et si une partie de la vareuse (ici l'écusson) a été attaqué, ce serait dommage que le reste le soit par la suite |
| | | POLAND Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Vareuse d'été Allemande ciney Dim 30 Oct 2011 - 20:18 | |
| salut je serais toi je ne ferais pas ca a moin que tu soit sur de son non originalité on ne sait jamais |
| Sujet: Re: Vareuse d'été Allemande ciney Dim 30 Oct 2011 - 20:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vareuse d'été Allemande ciney Dim 30 Oct 2011 - 23:24 | |
| Salut Perso je n'aime pas cette insigne de spécialité de médecin qui ne doit pas etre d'époque car on a pas de détails de la tete du serpent alors qu'il doit etre détaillé un minimum, la matiére suspecte pour le drap et meme concernant la couleur, sans compter qu'on est ici sur un tissu et non un modéle prévu pour une vareuse toile, et le pire de tous c'est qu'ici c'est une roseau pour sous officier alors que l'insigne est pas du modéle pour sous officier mais de troupe sinon tu devrait avoir un petit liseret canetille faisant tous le tour de l'insigne. Donc tu pourras le virer sans probléme car il fait tache |
| Sujet: Re: Vareuse d'été Allemande ciney Dim 30 Oct 2011 - 23:28 | |
| Ok un grand merci moi qui hesitait je vais le faire sauter faut etre con pour rajouter un truc pareil :p merci pour la précision des explications ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vareuse d'été Allemande ciney Lun 31 Oct 2011 - 12:10 | |
| Salut, très belle acquisition !!
Cdlt, GA. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vareuse d'été Allemande ciney | |
| |
| | | | Vareuse d'été Allemande ciney | |
|