le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une arrivée qui fait plaisir | |
|
+4143600 spiritus Militaria 39-45 schwarzie67 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
schwarzie67 Colonel
Nombre de messages : 898 Age : 57 Localisation : x Thème de collection : x Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Une arrivée qui fait plaisir Jeu 10 Nov - 12:52 | |
| - MATHEB a écrit:
J'attends de voir le M42 avec impatience!
A+ Je l'ai reçu aujourd'hui, je posterai des photos demain, il y a trace de deux insignes qui n'existent plus malheureusement !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée qui fait plaisir Jeu 10 Nov - 14:56 | |
| Ca c'est pas cool de nous faire attendre! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée qui fait plaisir Jeu 10 Nov - 15:03 | |
| - schwarzie67 a écrit:
- MATHEB a écrit:
A+ Je l'ai reçu aujourd'hui, je posterai des photos demain, il y a trace de deux insignes qui n'existent plus malheureusement !!!!! Un Police alors....Les seuls à avoir gardé les DD jusqu'à la fin..... |
| | | schwarzie67 Colonel
Nombre de messages : 898 Age : 57 Localisation : x Thème de collection : x Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Une arrivée qui fait plaisir Jeu 10 Nov - 15:42 | |
| - Bosco62 a écrit:
- schwarzie67 a écrit:
- MATHEB a écrit:
A+ Je l'ai reçu aujourd'hui, je posterai des photos demain, il y a trace de deux insignes qui n'existent plus malheureusement !!!!! Un Police alors....Les seuls à avoir gardé les DD jusqu'à la fin.....
Bin je ne sais pas il n'est pas noir, il est gris-vert feldgrau. De toute façon c'est impossible de déterminer ce que c'était. J'attends un bouquin d'un jour à l'autre reprenant les identifications suite au numéro de fabrication et de série, j'aurai peut être un renseignement complémentaire sur sa destination ? ... @Matheb : patience... ce n'est qu'un casque |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée qui fait plaisir Jeu 10 Nov - 15:46 | |
| Un 42, porteur de 2 insigne est Police...et vert est sa couleur normal....
|
| | | schwarzie67 Colonel
| Sujet: Re: Une arrivée qui fait plaisir Jeu 10 Nov - 15:54 | |
| - Bosco62 a écrit:
- Un 42, porteur de 2 insigne est Police...et vert est sa couleur normal....
Ok merci du renseignement ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une arrivée qui fait plaisir | |
| |
| | | | Une arrivée qui fait plaisir | |
|