le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| moi dans le journal | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: moi dans le journal Lun 31 Oct - 17:46 | |
| salut moi , dans ma salle expo + dans les écoles ou encore sur le chantier tram kenavo salut je suis heureux de vous presenté moi en photo sur le ouest france Actualité à Brest Arnaud, ouvrier et archéologue Arnaud Senier, poseur à la Sade, est passionné par le passé de Brest. « Regardez ! On voit les vieilles fondations de la ville ! » A l'angle des rues de Siam et d'Aiguillon, Arnaud Senier aime faire partager ses découvertes sur le chantier. Derrière un « blindage », paroi qui empêche la terre de s'ébouler dans une tranchée, il montre un vieux mur de pierre. On est à deux pas des fontaines. Le passé passionne ce poseur qui travaille à la Sade. « J'ai déjà trouvé un reste de plaque émaillée, du vieux carrelage, une cartouche de masque à gaz, une salière, des poignées de porte et de très belles pierres de taille », détaille l'archéologue amateur. « Les collègues savent que tous les vieux trucs m'intéressent. Alors, ils me les mettent de côté. » Arnaud s'intéresse surtout aux objets militaires relatifs aux guerres 14-18 et 39-45. « Je compte faire une exposition en novembre de l'année prochaine. » Il y inclura ses trouvailles du chantier du tramway. On peut déjà les voir sur son blog : http://lambe29.skyrock.com _________________ recherche carte postale de brest |
| | | Theo militaria Membre d'honneur
Nombre de messages : 2057 Age : 27 Localisation : Californie/Alsace Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: moi dans le journal Lun 31 Oct - 18:32 | |
| Salut, OUA énorme le buste, et puis passer dans un journal, félicitation ! Sinon je veux pas te vexer, mais vous ressemblez à la personne qui fait 'Bref' ( désolé c'était trop fort). Encore bravo !! |
| | | Recklord Aspirant
Nombre de messages : 360 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : US WWII Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: moi dans le journal Lun 31 Oct - 19:25 | |
| Reck |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: moi dans le journal Lun 31 Oct - 19:31 | |
| - Theo militaria a écrit:
- Salut,
OUA énorme le buste, et puis passer dans un journal, félicitation !
Sinon je veux pas te vexer, mais vous ressemblez à la personne qui fait 'Bref' ( désolé c'était trop fort).
Encore bravo !!
bref ?????????????????????????????????????? vois pas qui ???? |
| | | Theo militaria Membre d'honneur
Nombre de messages : 2057 Age : 27 Localisation : Californie/Alsace Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: moi dans le journal Lun 31 Oct - 21:04 | |
| |
| | | Stolles Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Est Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: moi dans le journal Lun 31 Oct - 23:26 | |
| Salut,
très bon travail, ça aide à véhiculer une bonne image de ce que nous faisons. En espérant que l'on t'apporte de jolies pièces quand même. Personnellement, j'aimerais aussi faire une petite exposition dans mon village, mais j'ai un peu peur des visites par après. Bonne continuation.
Cdlt, Cédric. |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: moi dans le journal Mar 1 Nov - 21:46 | |
| salut la bretagne !!!!!! belle action de ta part que d'exposer pour les écoliers , sympatique initiation , bonne continuation à toi et comme vous dite chez vous kénavo @ plus arnaud |
| | | Mk8 Membre d'honneur
Nombre de messages : 1012 Localisation : Anjou Thème de collection : Indochine/Algérie Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: moi dans le journal Mar 1 Nov - 23:01 | |
| - Stolles a écrit:
- Salut,
très bon travail, ça aide à véhiculer une bonne image de ce que nous faisons. En espérant que l'on t'apporte de jolies pièces quand même. Personnellement, j'aimerais aussi faire une petite exposition dans mon village, mais j'ai un peu peur des visites par après. Bonne continuation.
Cdlt, Cédric. C'est aussi la raison pour laquelle je me lance pas. Je veux pas le regretter, donc je préfère rester discret. |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: moi dans le journal Mer 2 Nov - 19:37 | |
| Sympa en effet !
Pour ce qui est d'une exposition , PM a d'ailleur un projet dans ses cartons , je n'en dirais pas plus pour le moment car la mise en place d'un tel projet reste assez difficile , mais croyez moi , j'espère réellement concrétiser quelque chose pour l'année prochaine ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi dans le journal | |
| |
| | | | moi dans le journal | |
|