|
| petits sacs allemand verbankasten | |
| | Auteur | Message |
---|
reddiamond fifty 49 Major
Nombre de messages : 246 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: petits sacs allemand verbankasten Mar 1 Nov 2011 - 8:18 | |
| bonjour. hier après avoir été voir un ami , il a sortie de chez le particulier ce matériel qui provient d' une verbankasten , le proprio à repeint la verband en extérieure et conserve la caisse , mais il a consentie à se séparer de ceci , il a précisé qu'il a malheureusement jeté tout ce qui était en tube ou en fiole . donc si vous pouvez m' aider à savoir la correspondance des contenues de ce lot , bien que la brandbinde est saus erreur , des produits contre brûlure , que le sac indiqué Watte , doit être pour de la wate , que la grande housse , devait contenir du matériel style ciseau ou autre , je sèche pour le reste . je dois récupérer encore un autre petit sac et un garrot . chris |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: petits sacs allemand verbankasten Mar 1 Nov 2011 - 8:43 | |
| Salut, Abschnuerbinde = pansement(garrot) pour créer un point de compression, Pincette,Schere = sac pour pincettes et ciseaux, Brandbinde = pansement pour envelopper une brulure non traitable par une compresse, Brandkompresse(compresse pour brulures).
bmc |
| | | reddiamond fifty 49 Major
Nombre de messages : 246 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: petits sacs allemand verbankasten Mar 1 Nov 2011 - 10:19 | |
| merci à toi pour une traduction , je connais donc leur utilité !
si jamais quelqu'un avait de la photo du contenu surtout de la housse à pinces et ciseaux !
chris |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petits sacs allemand verbankasten Mar 1 Nov 2011 - 10:56 | |
| Salut Sympa ces petits sac pour completer une verbankasten solitaire, le remplissage des sacs va etre assez facile sauf pour la pince a la rigeur plus dur à trouver comparer au reste. Niveau traduction bmc a tous dit pour le contenu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petits sacs allemand verbankasten | |
| |
| | | | petits sacs allemand verbankasten | |
|