le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vilret
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 4
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2011

les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération Empty
MessageSujet: les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération   les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération EmptyMer 2 Nov 2011 - 7:51

Bonjour,
Je suis nouveau sur le site, pouvez vous m'aider, j'ai un carton des guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux et d'autres pour faire la fête de la libération en 1945
les guètres d'un policier
étui des jumelles en bakélite

Quel est la valeur de ces choses? :shock Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération Empty
MessageSujet: Re: les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération   les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération EmptyMer 2 Nov 2011 - 8:07

Bonjour

D'abord un petit passage par ici

https://www.passionmilitaria.com/f1-bureau-de-recrutement

Pour tes objets

Fait des photos et tu les post dans les identifications

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vilret
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 4
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2011

les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération Empty
MessageSujet: Re: les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération   les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:01

Voici les photos...[img][/img][table]
Revenir en haut Aller en bas
Militaria 39-45
Sergent
Sergent
Militaria 39-45


Nombre de messages : 135
Localisation : Normandie
Thème de collection : détection,maquettisme
Date d'inscription : 28/08/2011

les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération Empty
MessageSujet: Re: les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération   les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:02

Bonjour,
Tu pourrais les remettre parce qu' elless ont disparues.
Merci
Cdt
Militaria 39-45
Revenir en haut Aller en bas
Vilret
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 4
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2011

les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération Empty
MessageSujet: Re: les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération   les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:05

comment faire pour envoyer les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Militaria 39-45
Sergent
Sergent
Militaria 39-45


Nombre de messages : 135
Localisation : Normandie
Thème de collection : détection,maquettisme
Date d'inscription : 28/08/2011

les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération Empty
MessageSujet: Re: les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération   les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération Empty
MessageSujet: Re: les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération   les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:08

Vilret a écrit:
comment faire pour envoyer les photos ?

RE Bonjour

N'oublie pas ta présentation. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vilret
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 4
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2011

les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération Empty
MessageSujet: Re: les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération   les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:26

JE N ' ARRIVE PAS! Pourtat j'essaie et j'essai! Au secour!
Revenir en haut Aller en bas
Big Jim
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Big Jim


Nombre de messages : 436
Age : 47
Localisation : Hazebrouck / Flandres
Date d'inscription : 07/07/2008

les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération Empty
MessageSujet: Re: les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération   les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:37

Salut.

La méthode avec imageshack.

- se rendre sur le site imageshack : http://imageshack.us/
- cliquer sur "Browse"
- choisir sa photo
- cliquer sur "upload now" ou "hébérger maintenant" en version française.
- copier le lien "code forum"
- coller dans ton message.

++

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération Empty
MessageSujet: Re: les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération   les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: