|
| les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération | |
| | Auteur | Message |
---|
Vilret Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : France Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération Mer 2 Nov 2011 - 7:51 | |
| Bonjour, Je suis nouveau sur le site, pouvez vous m'aider, j'ai un carton des guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux et d'autres pour faire la fête de la libération en 1945 les guètres d'un policier étui des jumelles en bakélite Quel est la valeur de ces choses? :shock |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération Mer 2 Nov 2011 - 8:07 | |
| |
| | | Vilret Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération Mer 2 Nov 2011 - 11:01 | |
| Voici les photos...[img][/img][table] |
| | | Militaria 39-45 Sergent
Nombre de messages : 135 Localisation : Normandie Thème de collection : détection,maquettisme Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération Mer 2 Nov 2011 - 11:02 | |
| Bonjour, Tu pourrais les remettre parce qu' elless ont disparues. Merci Cdt Militaria 39-45 |
| Sujet: Re: les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération Mer 2 Nov 2011 - 11:05 | |
| comment faire pour envoyer les photos ? |
| | | Militaria 39-45 Sergent
Nombre de messages : 135 Localisation : Normandie Thème de collection : détection,maquettisme Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération Mer 2 Nov 2011 - 11:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération Mer 2 Nov 2011 - 11:08 | |
| - Vilret a écrit:
- comment faire pour envoyer les photos ?
RE Bonjour N'oublie pas ta présentation. !!! |
| Sujet: Re: les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération Mer 2 Nov 2011 - 12:26 | |
| JE N ' ARRIVE PAS! Pourtat j'essaie et j'essai! Au secour! |
| | | Big Jim Membre d'honneur
Nombre de messages : 436 Age : 47 Localisation : Hazebrouck / Flandres Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération Mer 2 Nov 2011 - 12:37 | |
| Salut.
La méthode avec imageshack.
- se rendre sur le site imageshack : http://imageshack.us/ - cliquer sur "Browse" - choisir sa photo - cliquer sur "upload now" ou "hébérger maintenant" en version française. - copier le lien "code forum" - coller dans ton message.
++
Fred. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération | |
| |
| | | | les guirlandes, drapeaux, lampions, chapeaux tout pour la fête de libération | |
|