Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Yonne, Auxerre, 89 Date d'inscription : 02/11/2011
Sujet: Estimation caisse US pour Cushman. Jeu 3 Nov 2011 - 11:44
Bonjour à tous, pour mon 1er post sur ce forum j' aurais besoin de votre aide pour une estimation .
En vus d' un échange j' aurais voulu savoir sur quelle pris je pourrais me bassé pour échanger ce morceau de caisse pour Cushman.
"one scooter motor 2-whell AIRBORNE type cushman m-53 ..."
Merci d' avance pour vos réponses .
Amicalement Nathan
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45490 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Estimation caisse US pour Cushman. Jeu 3 Nov 2011 - 12:52
Bonjour, le Cushman en lui-même n'est pas courant, la caisse doit l'être encore moins! Une personne qui possèderait le scooter y mettrait plus cher que quelqu'un d'autre. Peut-être entre 50 et 100€? En tous cas c'est la fourchette qui me conviendrait encore assez si j'avais le scoot et que j'aimerais avoir ce morceau de caisse. Cordialement, CG
ricain-89000 Soldat
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Yonne, Auxerre, 89 Date d'inscription : 02/11/2011
Sujet: Re: Estimation caisse US pour Cushman. Jeu 3 Nov 2011 - 20:25
Bonjour,
merci pour cette première estimation si d' autre personne aurais un avis cela me permettra de voir sur quelle base je pourrais l' échanger.