le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| reliques du D-DAY | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: reliques du D-DAY Ven 4 Nov 2011 - 15:59 | |
| salut à tous, voila mes deux dernière rentrées : une housse m7 en état de fouille, retrouvée dans une poubelle us près d'utha beach et le must, un casque us m1 de la 2nd indian head la coque est impactée, le liner n'est pas d'origine à la coque mais elle possède aussi l'insigne de l'indian head bref voila les photos: voila voila |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reliques du D-DAY Ven 4 Nov 2011 - 16:01 | |
| belles relique. La housse, il y en a tout un paquet qui est sorti d'un coup. Par contre moi j'ai entendu dire que c'était du cotè d'omaha. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reliques du D-DAY Ven 4 Nov 2011 - 16:03 | |
| merci dede, je pense que plusieurs lots ont étés trouvé un peu partout, à utha comme à omaha.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reliques du D-DAY Ven 4 Nov 2011 - 16:17 | |
| je crois que c'et ce qu'il avait entérré suite aux pertes lors de l'opération. ça reste de belles reliques qui ont vu le terrain. |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: reliques du D-DAY Ven 4 Nov 2011 - 18:13 | |
| Superbe casque !!! je suis vert , je l'adore, superbe acquisisition 8) |
| | | WWIIBuyAndSell Sergent
Nombre de messages : 134 Localisation : pays bas / hollandais Thème de collection : USA Dog tags Date d'inscription : 30/07/2020
| Sujet: Re: reliques du D-DAY Ven 13 Nov 2020 - 19:06 | |
| triste les images ne fonctionnent plus. j'aime voir les reliques normandes |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: reliques du D-DAY Ven 13 Nov 2020 - 19:16 | |
| Bonjour,
le sujet a plus de 9 ans.
Cordialement |
| | | WWIIBuyAndSell Sergent
Nombre de messages : 134 Localisation : pays bas / hollandais Thème de collection : USA Dog tags Date d'inscription : 30/07/2020
| Sujet: Re: reliques du D-DAY Ven 13 Nov 2020 - 19:33 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Cordialement salut oui je sais que je regarde tous les sujets de relique normand sur le forum. ils m'intéressent vraiment. sur les forums américains et néerlandais, il n'y a pas beaucoup d'articles spéciaux. |
| | | RJR74 Général de Brigade
Nombre de messages : 902 Localisation : Champagne Thème de collection : Allemand Normandie Date d'inscription : 27/06/2018
| Sujet: Re: reliques du D-DAY Ven 13 Nov 2020 - 21:27 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Cordialement Bonsoir, Si le membre avait utilisé l'hébergeur photo du forum cela ne serait surement pas arrivé. |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3788 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: reliques du D-DAY Ven 13 Nov 2020 - 21:38 | |
| Bonsoir,
Je crois que si un sujet n’est plus actif pendant quelques années, les photos disparaissent.
Cordialement |
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: reliques du D-DAY Ven 13 Nov 2020 - 21:46 | |
| - 14poilu18 a écrit:
- Bonsoir,
Je crois que si un sujet n’est plus actif pendant quelques années, les photos disparaissent.
Cordialement Bonjour, Pas forcément non. Comme dit au-dessus, cela dépend de l'hébergeur d'images. Cordialement |
| Sujet: Re: reliques du D-DAY Ven 13 Nov 2020 - 21:52 | |
| - RJR74 a écrit:
- poddichini a écrit:
- Bonjour,
Cordialement Bonsoir,
Si le membre avait utilisé l'hébergeur photo du forum cela ne serait surement pas arrivé.
Bonjour, En effet. Par exemple, certains sujets ici ont 11 ans et les photos sont toujours là (dernier message en juillet 2009). Cordialement |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3788 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: reliques du D-DAY Ven 13 Nov 2020 - 22:07 | |
| Il me semblait avoir lu cela dans un sujet du forum...
Le plus simple alors c’est de contacter l’auteur de ce post afin qu’il remette les images en passant par le serveur, en espérant qu’elles sont toujours en sa possession. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reliques du D-DAY Sam 14 Nov 2020 - 8:37 | |
| Bonjour tout le monde, Oula, déjà 9 ans! Je vais essayer de retrouver les photos et de les insérer dans la partie vos collections: les objets de la bataille de Normandie. Merci de votre intérêt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reliques du D-DAY | |
| |
| | | | reliques du D-DAY | |
|