le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Exposition ... | |
| | Auteur | Message |
---|
karoline Soldat
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : paris Thème de collection : Photographie, histoire, art, musique... Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Exposition ... Ven 4 Nov - 22:16 | |
| Bonsoir à tous ! Je vois ce topic projet ... et je me dis que peut être ici on pourra m'aider... J'ai comme projet de mettre en lévitation une grenade ( type Mk 2 ) . Le problème c'est que j'ai pas la grenade et donc je n'ai pas son poids, Avez vous des idées concernant le poids d'une tel grenade que ça soit en reproduction ou non ? Merci de votre aide |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition ... Sam 5 Nov - 9:24 | |
| - karoline a écrit:
- Bonsoir à tous !
Je vois ce topic projet ... et je me dis que peut être ici on pourra m'aider... J'ai comme projet de mettre en lévitation une grenade ( type Mk 2 ) . Le problème c'est que j'ai pas la grenade et donc je n'ai pas son poids, Avez vous des idées concernant le poids d'une tel grenade que ça soit en reproduction ou non ?
Merci de votre aide
Bonjour Karoline Regarde dans le tableau http://www.inetres.com/gp/military/infantry/grenade/hand.html Elle pèse 595 grammes Ici 600 grammes http://fr.wikipedia.org/wiki/Grenade_%C3%A0_fragmentation_Mk_II |
| | | karoline Soldat
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : paris Thème de collection : Photographie, histoire, art, musique... Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Exposition ... Sam 5 Nov - 12:00 | |
| 595/ 600 a vide ? Je vais aller faire un tour sur ces sites merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition ... Sam 5 Nov - 12:31 | |
| - karoline a écrit:
- 595/ 600 a vide ?
Je vais aller faire un tour sur ces sites merci Non pleine Je ne voit pas l’intérêt de donner le poids "vide". |
| | | karoline Soldat
| Sujet: Re: Exposition ... Sam 5 Nov - 12:46 | |
| Et pourtant c est ce qui me faut ... :/ |
| | | Maczuga Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Exposition ... Sam 5 Nov - 12:51 | |
| Y-a pas quelqu'un qui a une grenade neutra chez lui ?... |
| | | karoline Soldat
| Sujet: Re: Exposition ... Sam 5 Nov - 12:55 | |
| Si seulement ! J aurais enfin une idée du poids et donc ensuite les mesures pour faire leviter cet engin ! |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Exposition ... Sam 5 Nov - 12:57 | |
| Bonjour,
Tu veux le poids de la grenade vide avec allumeur?
|
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Exposition ... Sam 5 Nov - 13:02 | |
| Poids de la grenade vide avec allumeur: 550gr Poids de la grenade vide sans allumeur: 486gr |
| | | karoline Soldat
| Sujet: Re: Exposition ... Sam 5 Nov - 13:11 | |
| Alors ça c est vraiment wonderfull ! Merci Question peut être stupide mais au moins je serais fixée : c est une repro ou non ? Penses tu que les repros ont le même poids ? Car je ne sais pas si je vais réussir a trouver des modèles datant de 39-45 |
| Sujet: Re: Exposition ... Sam 5 Nov - 13:15 | |
| Non, non, ce n'est pas une repro mais une bien d'époque.
Pour trouver une bonne mk2, regarde sur leboncoin ou alors passe une annonce sur le forum. |
| | | karoline Soldat
| Sujet: Re: Exposition ... Sam 5 Nov - 13:26 | |
| Oui c est que j ai fais concernant le forum, en espérant trouver quelque chose... Je suis allée aussi sur amsmilitaria... Leboncoin aussi j ai fais mais c est dur de trouver vu que cc genre d objet est très prisé par des collectionneurs ! Et moi je suis qu une novice ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition ... | |
| |
| | | | Exposition ... | |
|