le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Artillerie | |
| | Auteur | Message |
---|
Vidange Aspirant
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Arras Thème de collection : Francais de 39/40 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Artillerie Sam 5 Nov 2011 - 20:08 | |
| Impressionnante vidéo ou l'on voit bien la puissance de l'artillerie soviétique.
|
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Artillerie Sam 5 Nov 2011 - 20:14 | |
| Bonsoir Vidange Effectivement, le pillonage d'artillerie, c'est toujours très impressionnant Tu rajoutes a cela le bruit, comme les orgues de Staline, et tu obtiens un ensemble d'enfer !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Katioucha |
| | | Vidange Aspirant
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Arras Thème de collection : Francais de 39/40 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Artillerie Sam 5 Nov 2011 - 20:32 | |
| Bonsoir Manstein,
C'est vrai qu'avec le bruit la vidéo serait meilleur. Mais déjà sans c'est vraiment très impressionnant. N’empêche que les allemand avait le même genre (Nebelwerfer). J'ai appris aussi que les chars allemand pris par les soviétique était soit refondue dans les usine de l'oural, soit réutiliser pour les meilleurs équipages soviétique.
PS: Merci d'avoir déplacer le post, j'hésitait entre se post la est celui des discussion général. |
| | | Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Artillerie Sam 5 Nov 2011 - 21:10 | |
| - Vidange a écrit:
- J'ai appris aussi que les chars allemand pris par les soviétique était soit refondue dans les usine de l'oural, soit réutiliser pour les meilleurs équipages soviétique.
Regarde le sujet juste en dessous ... |
| | | Vidange Aspirant
| Sujet: Re: Artillerie Sam 5 Nov 2011 - 21:20 | |
| ah ba voila, je me disait bien que c’était sur le forum mais impossible de retrouver le sujet. Merci major421 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artillerie | |
| |
| | | | Artillerie | |
|