|
| Quiz sur un ribbon bar américain | |
| | Auteur | Message |
---|
CWAC Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 798 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Quiz sur un ribbon bar américain Dim 6 Nov 2011 - 15:11 | |
| J'ai besoin de votre aide afin de compléter un ribbon bar américain [img] [/img] en partant du haut et de gauche à droite Air force commendation sercice 1958-1996 Air force outstanding unit award 1954 Air force combat readinesse medal 1964 air force good conduct medal 1963 National defense service medal 1953 Air force logevity service award 1957 et ???? Quelle serait la meilleur médaille pour compléter ce ribbon bar, sachant qu'il ne reste qu'un espace pour un théâtre d'opération vs une longue carrière, qu'il est monté sur un support de plastique et semble récent, que ces médailles sont post WW2 et Corée. Merci pour vos suggestions. Moi j'irais pour quelque chose de général, la médaille la plus importante étant sur le dessus: mon choix Armed Forces Expeditionary Medal avec quelques étoiles... Merci |
| | | | Quiz sur un ribbon bar américain | |
|