le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Quiz sur un ribbon bar américain

AuteurMessage
CWAC
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
CWAC

Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem

Quiz sur un ribbon bar américain Empty
MessageSujet: Quiz sur un ribbon bar américain   Quiz sur un ribbon bar américain EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:11

J'ai besoin de votre aide afin de compléter un ribbon bar américain

[img]Quiz sur un ribbon bar américain Img_3717[/img]

en partant du haut et de gauche à droite

Air force commendation sercice 1958-1996
Air force outstanding unit award 1954 Air force combat readinesse medal 1964 air force good conduct medal 1963
National defense service medal 1953 Air force logevity service award 1957 et ????

Quelle serait la meilleur médaille pour compléter ce ribbon bar, sachant qu'il ne reste qu'un espace pour un théâtre d'opération vs une longue carrière, qu'il est monté sur un support de plastique et semble récent, que ces médailles sont post WW2 et Corée. Merci pour vos suggestions.

Moi j'irais pour quelque chose de général, la médaille la plus importante étant sur le dessus: mon choix Armed Forces Expeditionary Medal avec quelques étoiles...

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas

Quiz sur un ribbon bar américain
Page 1 sur 1