|
| Combinaison de vol USAAF WWII | |
| | Auteur | Message |
---|
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Combinaison de vol USAAF WWII Dim 6 Nov 2011 - 18:49 | |
| Bonsoir, A combien estimeriez vous une combinaison de vol, USAAF, nominative, d'un pilote de B24 Avec nom et matricule J'en vois a 200, d'autres a 250, mais non nominative La combinaison est nickel, pas de trou, ni de taches Je n'ai pas de photos J'ai juste besoin d'une estimation globale pour mise en vente Merci |
| | | pierrot Adjudant
Nombre de messages : 181 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Combinaison de vol USAAF WWII Dim 6 Nov 2011 - 20:17 | |
| Slt,
Tout dépend du modèle et de la période (début, milieu ou fin de guerre). Il doit y avoir une étiquette reprenant le n° de contrat, le fabricant et la date. C'est vraiment le minimum pour une estimation...
Pierre |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Combinaison de vol USAAF WWII Dim 6 Nov 2011 - 20:23 | |
| Voici les infos complémentaires :
USAAF WWII AN 6550, combinaison en khaki cotton
Mais pas d'étiquettes reprenant les infos que tu me demandes Juste une petite étiquette de taille |
| | | usryan Aspirant
Nombre de messages : 291 Age : 43 Localisation : Aquitaine Thème de collection : USAAF Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Combinaison de vol USAAF WWII Lun 7 Nov 2011 - 16:02 | |
| Hello, 200 voir 250€ c'est vraiment sur-coté !! ça se négocie dans les 60-80€ quand en bon état. Après un petit plus si nominatif ... Amicalement |
| | | Manstein Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Combinaison de vol USAAF WWII Lun 7 Nov 2011 - 16:16 | |
| Re, Oui, je me doute bien que c'est surcoté, d'ou ma demande Mon contact la lache a 150 port in Je vais voir avec lui |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combinaison de vol USAAF WWII | |
| |
| | | | Combinaison de vol USAAF WWII | |
|