|
| Mannequin : lt-colonel Sam Hogan | |
| | Auteur | Message |
---|
pierrot Adjudant
Nombre de messages : 181 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Mannequin : lt-colonel Sam Hogan Mar 8 Nov 2011 - 20:17 | |
| Bonjour, Mannequin récemment monté. Je le présente sur ce forum histoire de participer un peu. Il s'agit d'un mannequin représentant le lieutenant-colonel Sam Hogan, de la 3rd Armored Division. Tout est bien entendu original et non, le half-track n'est pas à moi. Cdlt, |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2017 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Mannequin : lt-colonel Sam Hogan Mar 8 Nov 2011 - 20:39 | |
| Bonjour, Même si l'US n'est pas mon thème, je vous félicite ! Un soucis du détail qui rend le mannequin vivant ! Bravo à vous ! Cdlt, Colosse71 |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Mannequin : lt-colonel Sam Hogan Mar 8 Nov 2011 - 22:39 | |
| Sympas comme pièce et belle mise en scène! |
| | | Maczuga Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Mannequin : lt-colonel Sam Hogan Mer 9 Nov 2011 - 8:22 | |
| Déjà vu mais pas commenté ! J'allais pas triché sur La Grange en disant que c'était Sam Hogan, car déjà présenté sur MC III Très beau mannequin avec beaucoup de charme, avec les bottes de pilote A6, bravo à toi ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mannequin : lt-colonel Sam Hogan | |
| |
| | | | Mannequin : lt-colonel Sam Hogan | |
|