le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quille TAP ?!? | |
| | Auteur | Message |
---|
Brammer Général de Brigade
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : France Thème de collection : Indochine - Algerie Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Quille TAP ?!? Mer 9 Nov - 15:27 | |
| Bonjours , Je viens de rentrer cette quille dans un lot , pourriez vous me l'identifier ? (s'il vous plait) Quille TAP ?!? La quille mesure 14 cm de long. Merci Amicalement Julien |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Quille TAP ?!? Mer 9 Nov - 15:49 | |
| Bonjour, sans inscription, insigne ou autre, c'est une banale quille de jeu de quilles. Cordialement, CG |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2016 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Quille TAP ?!? Mer 9 Nov - 16:13 | |
| Bonjour, Et si cette quille se révèle être une de l'armée, impossible de savoir si c'est une quille TAP ou non sans inscipritions.
Cdlt, Colosse71 |
| | | Brammer Général de Brigade
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : France Thème de collection : Indochine - Algerie Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Quille TAP ?!? Mer 9 Nov - 17:33 | |
| Bonjours, Merci pour votre identification |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7844 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Quille TAP ?!? Jeu 10 Nov - 6:46 | |
| bonjour un exemple Didier |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Quille TAP ?!? Jeu 10 Nov - 10:10 | |
| Voici à quoi pouvait ressembler une quille de libération: du site http://ecfrancl.edres74.ac-grenoble.fr/spip.php?article446 C'est quand même plus classieux et expressif! Ou alors c'est l'idiot du contingent qui l'a faite |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Quille TAP ?!? Jeu 10 Nov - 11:37 | |
| - Brammer a écrit:
- Bonjours ,
Je viens de rentrer cette quille dans un lot , pourriez vous me l'identifier ? (s'il vous plait) Quille TAP ?!? La quille mesure 14 cm de long.
Merci
Amicalement Julien Pour moi une quille de jeux, de plus les traits de couleurs me font penser au jeux mikado (suivant les traits de couleurs le bâton vaut plus ou moins des points) Cordialement Eagle |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quille TAP ?!? | |
| |
| | | | Quille TAP ?!? | |
|