le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Presidential Medal of Merit WWII | |
| | Auteur | Message |
---|
vpah51 Aspirant
Nombre de messages : 351 Age : 51 Localisation : Champagne-ardenne Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Presidential Medal of Merit WWII Jeu 10 Nov 2011 - 10:58 | |
| bonjour à tous, je suis maintenant cul de jatte, mais j'ai enfin rentré une médaille que je voulais depuis longtemps et qui est certainement une des plus rare déco US découlant de la WWII puisqu'attribuée seulement 404 fois à 401 personnes (dont 4 français) entre 1947 et 1952. Il s'agit de la Presidential Medal of Merit, plus haute distinction de l'époque attribuée à des civils ayant eu une conduite méritoire durant la guerre tel que Oppenheimer ou John C. Garand. Le modele presentée a été fabriquée par la manufacture V.H. Blackington Co et porte sur la tranche la marque de ce fabriquant. Place au Photos: Cdlt Richard |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Presidential Medal of Merit WWII Jeu 10 Nov 2011 - 11:52 | |
| Bonjour vpah51
En effet je ne connaissais pas
Merci pour les photos. |
| | | loky52 Major
Nombre de messages : 210 Age : 30 Localisation : 52 Thème de collection : Insigne, munition Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Presidential Medal of Merit WWII Ven 15 Juin 2012 - 13:26 | |
| Une des plus belles médailles Mais sa rareté en fais son prix , j'aimerai bien l'avoir ^^ |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Presidential Medal of Merit WWII Ven 15 Juin 2012 - 13:30 | |
| Salut Il y en avait une sur WAF, il y a quelques mois de cela presque 800 euros si mes souvenirs sont bons Très belle en tout cas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presidential Medal of Merit WWII | |
| |
| | | | Presidential Medal of Merit WWII | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|