le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherche unité spécifique : Wehrmachts Betreuungs Ersatzabteilung | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Recherche unité spécifique : Wehrmachts Betreuungs Ersatzabteilung Ven 18 Nov 2011 - 23:45 | |
| Je ne trouve pas qu'il y ai une discussion stérile, loin de la J'attend de voir les réactions ! Mais si c'est pas Panzer ou SS, c'est moins interessant hein |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Recherche unité spécifique : Wehrmachts Betreuungs Ersatzabteilung Sam 19 Nov 2011 - 9:51 | |
| Salut, tout a fait d'accord avec toi.Pour ca je étais un peu énerve,car je suis sure que la Wehrmacht est l'armée de plus décortique par des "historiens du cœur"(merci 143600).Au niveau SS,quand tu poses la question:Ou est la septième compagnie?Je suis sure tu a une réponse dans l'heure que suive. Ici,grâce a toi,on tombe sur une "pépite",un sujet qui ne était pas encore exploite en large et longe,mais personne branche(sur WAF je avais fonde quelque espoirs). Alors pour le Betreuungs Kompanie,elle avait deux missions : le bien être du soldat en déplacement mais aussi maintenir la discipline avec tous les droits qui ce écoulent. En simplifient : La Feldgendarmerie avec le café chaude en plus. Pour souligner la proximité avec de la Feldgenfarmerie,ils portent un housse de col,avec l'inscription "Streifendienst"
bmc |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Recherche unité spécifique : Wehrmachts Betreuungs Ersatzabteilung Sam 19 Nov 2011 - 12:50 | |
| En tout cas, c'est un plaisir pour moi de suivre ce post, j'en apprend beaucoup sur une unité dont je n'avais jamais entendu parler !
Merci bmc ! |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Recherche unité spécifique : Wehrmachts Betreuungs Ersatzabteilung Dim 1 Jan 2012 - 18:24 | |
| Bon, je remonte le poste J'ai intégré ce SoldBuch a ma collection "rangée", a savoir sous plastique, dans un classeur J'ai eu plusieurs propositions d'achat sur WAF, mais je vais le garder
Encore merci a vous deux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche unité spécifique : Wehrmachts Betreuungs Ersatzabteilung | |
| |
| | | | Recherche unité spécifique : Wehrmachts Betreuungs Ersatzabteilung | |
|