|
| Opération Arctic Fox | |
| | Auteur | Message |
---|
karoline Soldat
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : paris Thème de collection : Photographie, histoire, art, musique... Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Opération Arctic Fox Sam 12 Nov 2011 - 12:47 | |
| En 1942, en pleine Deuxième Guerre mondiale, deux soldats suédois abandonnent leurs fonctions et partent vers la frontière avec la Norvège, région sous le contrôle des Nazis. Lorsque le lieutenant Aron Stenström découvre que son frère est un des évadés, il décide de partir à sa recherche. Les deux frères devront faire face au froid et aux ennemis pour arriver au bout de leur aventure
Edit Tinky: lien supprimé. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Opération Arctic Fox Lun 28 Nov 2011 - 4:16 | |
| Salut Caroline, Le film ne m'a pas l'air d'etre libre de droit Le télécharger est donc illégal, si on ne possède pas une copie payée de cette oeuvre |
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Opération Arctic Fox Dim 18 Déc 2011 - 22:22 | |
| Beau petit film regardé il y a quelques jours |
| | | karoline Soldat
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : paris Thème de collection : Photographie, histoire, art, musique... Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Opération Arctic Fox Lun 19 Déc 2011 - 0:43 | |
| Ok manstein ! Je ne referais Plus l erreur ! Savoia : tu ne devrais Pas préciser la façon dont tu la vu... mais je suis entièrement d accord avec toi c est un bon petit film ! |
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Opération Arctic Fox Lun 19 Déc 2011 - 13:46 | |
| autant pour moi je croyais que c'était légal... étant donné que c'était sur une plate forme légal |
| | | karoline Soldat
| Sujet: Re: Opération Arctic Fox Lun 19 Déc 2011 - 15:00 | |
| C est la faute |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération Arctic Fox | |
| |
| | | | Opération Arctic Fox | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |