le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Confirmation identification portes cartes. | |
| | Auteur | Message |
---|
alan bick Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : France Thème de collection : WW1, WW2, indo, Algerie. Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Confirmation identification portes cartes. Dim 13 Nov 2011 - 18:26 | |
| Bonjour a tous. Voila j'aurais aimé avoir une confirmation d'identification s'il vous plais pour ces deux portes cartes. Vue l'etat pouriez vous me donner un ordre de prix ? La personne me le vendrais pour 30€ les deux. Ca les vaut ? Le premier on m'a dit FR mais rien de plus l'époque. Il y as qu'un nombre en guise de marquage Pour le deuxiéme on m'a dit allemand. periode WWII. Mais là encore j'y connait rien. Seul marquage qui peut y avoir.. Je vous remércis d'avance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Confirmation identification portes cartes. Dim 13 Nov 2011 - 18:38 | |
| Salut, Le premier n'est pas mon domaine.
oui le deuxième est bien allemand ww2 (meldekartentasche M35) valeur +/- 60 euros.
Donc 30 pour les 2 c'est bon prix.
A+
|
| | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1800 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Confirmation identification portes cartes. Dim 13 Nov 2011 - 18:41 | |
| Bonsoir,
Pour 30 €, c'est une aubaine.
Surtout avec un modèle allemand avec un marquage d'unité de la Stabsbatterie de l'AR 25 pour Artillerie Regiment 25 qui a été mis sur pied en octobre 1935 à Ludwigsburg.
Jean-Yves
Dernière édition par JYN le Dim 13 Nov 2011 - 18:57, édité 1 fois |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Confirmation identification portes cartes. Dim 13 Nov 2011 - 18:51 | |
| Bonjour, le premier est bien français, après 1915 car le cuir est marron, jusqu'en 1940 environ. Cordialement, CG |
| | | alan bick Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : France Thème de collection : WW1, WW2, indo, Algerie. Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Confirmation identification portes cartes. Dim 13 Nov 2011 - 19:04 | |
| He bien un grand merci a vous pour ces confirmations. Du coup je vais prendre Par contre ou je pourais trouver l'histoire de la Stabsbatterie de l'AR 25 sur le net? |
| | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1800 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Confirmation identification portes cartes. Dim 13 Nov 2011 - 19:08 | |
| http://www.lexikon-der-wehrmacht.de/Gliederungen/ArtReg/Gliederung.htm
C'est ici et en allemand bien sur !
Jean-Yves |
| | | alan bick Aspirant
| Sujet: Re: Confirmation identification portes cartes. Dim 13 Nov 2011 - 19:35 | |
| Houchhh L'allemand et moi ça fais deux... En occitant j'aurais pu y arriver mais là!!!!! Merci JYN (tout comme Crevette et MATHEB) pour vos réponses. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Confirmation identification portes cartes. Dim 13 Nov 2011 - 19:37 | |
| Très beau ton porte carte Artillerie WH...(mon arme de prédilection)... Si un jour tu t en sépare... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Confirmation identification portes cartes. Dim 13 Nov 2011 - 23:45 | |
| Salut Fonce dessus car en gros pour le prix de celui français tu as celui allemand gratuit en plus tout bon et bien marqué c'est sympa comme objet |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confirmation identification portes cartes. | |
| |
| | | | Confirmation identification portes cartes. | |
|