le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Jolie rentrée : Japon WWII | |
|
+5Major421 Klaus Von Othioten Doc Trac3rTong Manstein 9 participants | Auteur | Message |
---|
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Jolie rentrée : Japon WWII Mer 16 Nov 2011 - 20:01 | |
| |
| | | Trac3rTong Capitaine
Nombre de messages : 614 Localisation : Lille Thème de collection : Allemand impérial Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Jolie rentrée : Japon WWII Mer 16 Nov 2011 - 20:47 | |
| Aaah du tout bon comme je l'aime Superbe, superbe superbe ! J'aime beaucoup le croisement des drapeaux de l'Armée de Terre et du pays surmonté d'une étoile, et puis tout simplement l'allure générale du drapeau et les caractères |
| | | Doc Caporal
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Jolie rentrée : Japon WWII Mer 16 Nov 2011 - 21:01 | |
| Salut, j'adore superbes rentrées |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Jolie rentrée : Japon WWII Mer 16 Nov 2011 - 21:22 | |
| Très beau ce drapeau !
Pour quoi est-il ? Que veulent dire les inscriptions ? |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Jolie rentrée : Japon WWII Mer 16 Nov 2011 - 21:29 | |
| - Klaus Von Othioten a écrit:
- Très beau ce drapeau !
Pour quoi est-il ? Que veulent dire les inscriptions ? Salut J'en ai absolument aucune idée Mais il est vraiment beau Merci aux autres |
| | | Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Jolie rentrée : Japon WWII Mer 16 Nov 2011 - 23:55 | |
| Sympa !
La drapeau a une bonne tête reste plus qu'à traduire. |
| | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1808 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Jolie rentrée : Japon WWII Jeu 17 Nov 2011 - 0:01 | |
| Bonsoir,
Jolie drapeau.
Petite question. : les pièces japonaises provenant du Japon sont-elles meilleur marché que celles provenant des USA ?
Jean-Yves |
| | | Manstein Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Jolie rentrée : Japon WWII Jeu 17 Nov 2011 - 0:14 | |
| - Major421 a écrit:
- Sympa !
La drapeau a une bonne tête reste plus qu'à traduire. Merci, mais je ne suis guère bon a cela Je vais me renseigner sur un forum de japonais - JYN a écrit:
- Bonsoir,
Jolie drapeau.
Petite question. : les pièces japonaises provenant du Japon sont-elles meilleur marché que celles provenant des USA ?
Jean-Yves Bonsoir Meilleur marché, non, ce sont quasiement les mêmes tarifs Mais le plus, c'est qu'au Japon, on a accès a des pièces complètes, souvent avec boite, voir documents Alors que celles qui proviennent des US ne sont pas toujours complête .. il manque même souvent des choses (rosette de médaille, papier d'attributions, ou même nom du soldat) Merci |
| | | CWAC Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 798 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Jolie rentrée : Japon WWII Jeu 24 Nov 2011 - 0:39 | |
| J'ai acheté une Rising sun 7ème du Japon ça été rapide comme service, ça fait un temps que je regarde les items japonais à vendre. Pour moi du Canada les frais de poste sont moins chers des USA que du Japon. Mais je remarque qu'il y a plus d'items persos au soldat à vendre du Japons, Sacs , military pass, médailles. Les casques deviennent HORS de PRIX et les bayonettes aussi.... Il faut bien s'informer avant d'acheter et j'ai peur que les prix forts pour le japonais créent une magouille de repros vendus comme des originaux. |
| | | schwarzie67 Colonel
Nombre de messages : 898 Age : 57 Localisation : x Thème de collection : x Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Jolie rentrée : Japon WWII Jeu 24 Nov 2011 - 18:26 | |
| Bien que pas mon thème, c'est impressionnant dans une pièce ce drapeau ! Un bon casque de combat ferait aussi un bel effet |
| | | vassili zaitsev Aspirant
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ile-de-france Thème de collection : maquette-airsoft-brocante-xbox Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Jolie rentrée : Japon WWII Jeu 24 Nov 2011 - 22:35 | |
| très belles rentrées ne vend rien !! tu va regretter après car ça ne coure surement pas les rues |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jolie rentrée : Japon WWII | |
| |
| | | | Jolie rentrée : Japon WWII | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|