le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Maigre rentrée de la semaine>> Housse luft. | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Maigre rentrée de la semaine>> Housse luft. Sam 19 Nov 2011 - 13:05 | |
| Bonjour à tous, Voilà la petite rentrée de la semaine, une housse pour toile anti-ypérite luft je crois, je l'ai acquis pour dix €uros, et elle est dans un parfaite état, aucun trous, rien, juste un peu de rouille sur les pressions. Qu'en pensez-vous ? Cdlt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maigre rentrée de la semaine>> Housse luft. Sam 19 Nov 2011 - 13:26 | |
| Ce n'est pas Luft, mais commun à toutes les armes. Modèle caoutchouté.. Pas mal.... |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Maigre rentrée de la semaine>> Housse luft. Sam 19 Nov 2011 - 15:29 | |
| salut ,
sympas comme rentrée ! si je ne me trompe pas, c'est bien la pochette qui se fixe sur la sangle du mag ou sur le boitier avec une sangle en cuir ?
as tu des marquages dessus?
@+ Loïc
|
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Maigre rentrée de la semaine>> Housse luft. Sam 19 Nov 2011 - 18:11 | |
| sympas la rentrée a ce prix la |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Maigre rentrée de la semaine>> Housse luft. Sam 19 Nov 2011 - 21:40 | |
| Merci à vous,
Je crois qu'il y avait une sangle spéciale en effet pour mettre autour du cou. Sinon aucuns marquages.
Cdlt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maigre rentrée de la semaine>> Housse luft. Dim 20 Nov 2011 - 1:34 | |
| Salut Elle à l'air bonne cette housse du modèle en toile caoutchouté, dommage qu'il ne reste pas de trace du marquage mais bon pour le prix il ne faut pas trop en demander. Sinon elle ce porté passer sur la grande sangle du masque à gaz grace à ces 2 pattes au dos de la housse ou sinon enrouler autour du masque avec une sangle ce qui evite en meme temps que le cliquetis métallique du boitier du masque une fois en mouvement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigre rentrée de la semaine>> Housse luft. | |
| |
| | | | Maigre rentrée de la semaine>> Housse luft. | |
|