le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Jugulaire Casque Us M1 | |
| | Auteur | Message |
---|
gogoinfo Aspirant
Nombre de messages : 268 Age : 27 Localisation : Strasbourg Thème de collection : France 1940, Détection Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Jugulaire Casque Us M1 Sam 19 Nov - 22:27 | |
| Bonjour, Je voudrais savoir le prix d'une jugulaire pour le liner et pour le lourd d'un casque US M1 De la seconde guerre mondiale. Si possible selon l'état, si vous pouviez m'indiquer les prix Merci ! |
| | | jeepbb Sergent
Nombre de messages : 148 Age : 62 Localisation : Poche de Colmar Thème de collection : Tous ce qui se bricole... Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Jugulaire Casque Us M1 Sam 19 Nov - 22:49 | |
| Pour info , je viens d'en acheter une ( apres guerre ) 12 e (avec port ) |
| | | Maczuga Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Jugulaire Casque Us M1 Dim 20 Nov - 1:41 | |
| Hello Gogoinfo... Il faut déjà savoir que une jugulaire de liner est aussi rare qu'une jugulaire de casque lourd... francodu22 en vendait une il n'y a pas si longtemps (jug de liner) pour 60-70 euros, un très très bon prix ! En plus à boucle verte de 42-43... (corrigé moi si je me trompe !) Il peut arrivé qu'un membre que je connais bien vend des jugulaires en toile pour casque lourd sur ebay... Voila voila ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jugulaire Casque Us M1 Dim 20 Nov - 10:56 | |
| Salut, La jug de liner devient difficile à trouver et les prix flambent. Une boucle verte marquée United Carr en bon état par facilement à 100 euros. Pour la boucle noir ça tourne comme l'a dis Maczuga entre 60 et 75 euros. Pour les jugs du lourd je ne sais pas, mais bonne chance pour les coudre, j'espère que tu as une bonne machine |
| | | gogoinfo Aspirant
Nombre de messages : 268 Age : 27 Localisation : Strasbourg Thème de collection : France 1940, Détection Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Jugulaire Casque Us M1 Dim 20 Nov - 11:16 | |
| D'accord... Ca coute aussi cher qu'une coque....
Encore merci ! C'est pour un casque que j'ai acqueri... Je vais le poster ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jugulaire Casque Us M1 Dim 20 Nov - 11:49 | |
| Hello, Il faut être patient. Toutes mes jugs de liner je les ai chiné à gauche à droite et je n'ai pas payé ce prix là. Des fois, il vaut mieux acheter le liner complet avec sa jug, ça revient moins cher . D'ailleurs la jug que cite Maczuga, Francodu22 me l'a acheté alors qu'elle se trouvait sur un liner. Cdlt. |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Jugulaire Casque Us M1 Dim 20 Nov - 11:51 | |
| |
| | | Maczuga Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Jugulaire Casque Us M1 Dim 20 Nov - 19:53 | |
| - MATHEB a écrit:
Salut,
Une boucle verte marquée United Carr en bon état par facilement à 100 euros.
Pour la boucle noir ça tourne comme l'a dis Maczuga entre 60 et 75 euros.
Oui mais Franco la vendait bien, une boucle verte, bonne ww2, dans les prix que je disais... Après sa dépend sur qui on tombe... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jugulaire Casque Us M1 | |
| |
| | | | Jugulaire Casque Us M1 | |
|