|
| Bonnet en cuir | |
| | Auteur | Message |
---|
armachoc Général de Division
Nombre de messages : 1389 Age : 56 Localisation : POITIERS Thème de collection : T.A.P. Indo et Algérie Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Bonnet en cuir Dim 20 Nov 2011 - 12:10 | |
| Bonjour !! Ce matin j'ai fait l'aquisition d'un bonnet en cuir aux puces de Bordeaux. Il faisait parti d'une fin de stock de stock américain.Il est neuf.Seul indentification une étiquette indiquant 60 et un tampon à l'intérieur.Quelqu'un pourrait il m'en dire un peu plus SVP ?? C'est quoi au juste ce bonnet ? Pilote,motard.Quelle nation,quelle époque ? Si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à me faire une offre (par M.P) c'est pas du tout mon théme de collection.Il se vendait à l'époque 500F.Je l'ai payé 10eur. Un grand merci d'avance, Fred |
| | | bigrar Lieutenant
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : belgique Thème de collection : belge 1830-1940 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Bonnet en cuir Dim 20 Nov 2011 - 13:43 | |
| - armachoc a écrit:
- Bonjour !!
Si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à me faire une offre (par M.P) c'est pas du tout mon théme de collection.Il se vendait à l'époque 500F.Je l'ai payé 10eur.
Tu pourras le mettre en vente/echange sur le forum dans la bonne partie, mais ne le propose pas dans un poste d'identification. |
| | | | Bonnet en cuir | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |