le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| chasuble porte chargeurs,étui de 6.35 et casquette U.S NAVY | |
| | Auteur | Message |
---|
armachoc Général de Division
Nombre de messages : 1389 Age : 56 Localisation : POITIERS Thème de collection : T.A.P. Indo et Algérie Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: chasuble porte chargeurs,étui de 6.35 et casquette U.S NAVY Dim 20 Nov - 12:07 | |
|
Dernière édition par armachoc le Dim 20 Nov - 12:28, édité 1 fois |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2017 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: chasuble porte chargeurs,étui de 6.35 et casquette U.S NAVY Dim 20 Nov - 12:27 | |
| Bonjour armachoc, Gros plus pour ton porte chargeur ! Belles rentrées Cdlt, Colosse71 |
| | | armachoc Général de Division
Nombre de messages : 1389 Age : 56 Localisation : POITIERS Thème de collection : T.A.P. Indo et Algérie Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: chasuble porte chargeurs,étui de 6.35 et casquette U.S NAVY Dim 20 Nov - 12:33 | |
| Salut Colosse !! Merci pour le gros plus mais tu sais j'ai manqué pas le prendre !? Dès fois on est un peu idiot.Pour 10eur franchement.Et puis vu la rareté de la chose y a pas a se tourmenter. Bien a toi, Frédéric |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2017 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: chasuble porte chargeurs,étui de 6.35 et casquette U.S NAVY Dim 20 Nov - 17:41 | |
| - armachoc a écrit:
- Salut Colosse !!
Merci pour le gros plus mais tu sais j'ai manqué pas le prendre !? Dès fois on est un peu idiot.Pour 10eur franchement.Et puis vu la rareté de la chose y a pas a se tourmenter. Bien a toi, Frédéric Re, A moi aussi sa m'arrive sa ! Mais maintenant je me fais moins avoir Je me rapelle les regrets que j'ai eu quelquefois après avoir laissé tel ou tel objet. Et maintenant du coup ba si c'est dans mes prix je prends ! Sinon oui c'est vrai que 10 euros c'est un peu bête de laisser passer. Mine de rien on en voit pas souvent en brocantes ! Cdlt, colosse71 |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: chasuble porte chargeurs,étui de 6.35 et casquette U.S NAVY Mer 23 Nov - 19:53 | |
| bonsoir armachoc , te serais t'il possible de me mettre une belle photo du passant de sangle recto et verso de ta casquette usn , je voudrais voir à quoi celui ci ressemble , si tu as le temps bien sur , ça m'interresse de voir ses details. bonne soirée à toi arnaud |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: chasuble porte chargeurs,étui de 6.35 et casquette U.S NAVY Mer 23 Nov - 21:46 | |
| Bonjour, c'est bien une chasuble française porte munitions: http://soldatfrancais54-62.wifeo.com/les-equipements-en-toile.php
Son utilisation pour les chargeurs droits de la MAC 31 utilisée à terre est l'une de ses possibilités effectivement. Cordialement, CG |
| Sujet: Re: chasuble porte chargeurs,étui de 6.35 et casquette U.S NAVY Ven 25 Nov - 18:21 | |
| Merci Christian ! Pour Arnaud je te joins 3 photos,dis moi si ça te va. Effectivement j'avais beaucoup de boulot cette semaine,passage à ma fac de la Sous-Secrétaire d'état à la santé Nora BERRA.Tout le monde sur le pond .Désolé pour le retard. |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: chasuble porte chargeurs,étui de 6.35 et casquette U.S NAVY Ven 25 Nov - 18:29 | |
| bonsoir armachoc , et merci bien à toi pour ces photos , c'est exactement ce que je voulais voir , encore merci d'avoir passé du temps la dessus pour moi et bonne soirée arnaud |
| Sujet: Re: chasuble porte chargeurs,étui de 6.35 et casquette U.S NAVY Ven 25 Nov - 18:35 | |
| Pas de souci !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasuble porte chargeurs,étui de 6.35 et casquette U.S NAVY | |
| |
| | | | chasuble porte chargeurs,étui de 6.35 et casquette U.S NAVY | |
|