Nombre de messages : 1655 Age : 61 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: qqs baionnettes ersatz Mer 11 Juil 2007 - 13:19
pour ceux qui aiment les baionnettes en voici qqs unes ; si un jour vous avez besoins d'aide sur les baionnettes all , vous pouvez me contacter si je peux vous repondre cela sera avec plaisir
Etant debutant en la matiere je pense qu'en cas de besoin je sauterai sur l'occasion offerte par ersatz76, que je remercie par avance
J'avoue que malgré la doc (le peu que je possède le Kessling)le sujet est assez arride (ne lisant pas l'allemand)
Le site de l'AFCB laisse un peu sur sa faim et je trouve perturbant l'alternance de côté dans les articles où il est question de comparer le vrai et le faux
Tien j'ai profité des vacance pour décaper mes baionnettes et sur une allemande pour pionnier j'ai trouvé la "courone" avec 99 en dessou, est-ce que sa signifie qu'elle date de 1899?
benq54 Aspirant
Nombre de messages : 302 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/05/2007
en effet,j'en remarque une dans ta collection,avec lame de baio. à douille,de mon coté,je classe les différents modèles à douilles montées sur poignée comme fesant partie flagrande des ersatz A+