|
| L'église de mon village + Photo de maison | |
|
+10militaria34 scipio arno77370 max08 Jean67 bouboulover Crevette iberico68 vassili zaitsev Fallschirmjäger-68 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: L'église de mon village + Photo de maison Jeu 27 Mar 2014 - 14:08 | |
| la premiere que moi j'ai vu a giberville, d'autre dans l'est de la France, et bien, c'est celle de Rots |
| | | eric77 Major
Nombre de messages : 220 Age : 62 Localisation : trilport seine et marne 77 Thème de collection : militaria us ww2 Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: L'église de mon village + Photo de maison Mer 2 Avr 2014 - 21:49 | |
| Bonsoir mieux qu'un gps Cedric !!!!!! respect eric |
| | | cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: L'église de mon village + Photo de maison Jeu 3 Avr 2014 - 0:18 | |
| Lol Éric , normal , je suis de la région , j ai de la famille et des amis partout ou ça a cartonner en normandie! A authie , rots, baron sur odon , buron, carentan, falaise, caen, sanerville, bavent.... Amitié
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'église de mon village + Photo de maison | |
| |
| | | | L'église de mon village + Photo de maison | |
|